Nous nous rendons à New York moi et ma copine pour la première fois,
Il y a plusieurs magasin OMG à New York. J’aimerai savoir quel magasin de jeans OMG vaut le coup. En effet, je pense que celui prés de Time Square est un peu plus cher non ?
et quel magasin de basket vaut le coup ? a part le Niketown ou Footlocker
Merci beaucoup de votre réponse.
starscream2
Etant une chaine, toutes les boutiques se valent. Times Square ou ailleurs, les magasins sont plutôt bien fournies en levi’s. certaines vendeuses y parlent français.
Perso après avoir souvent conseillé JC Penney au Manhattan mall, je conseille également une petite boutique sur la 8th avenue au 776th (blues) juste après la caserne de pompiers qui fait le coin de la rue. De supers prix et les vendeuses supers sympas qui parlent aussi français.
Pour les baskets, n’importe quelle boutique de chaussures ou de sport peut faire l’affaire. Suffit de tomber au bon moment sur le bon deal !
Bons préparatifs
Anonyme3
Bonjour !
Merci beaucoup de votre réponse, j’irai chercher plus d’information sur les magasins que vous m’avez conseillé.
Cordialement.
Anonyme4
cote baskets, il y a pas mal de magasins sur Broadway entre canal street et la 4th st. Certains de ces magasins proposent par exemple des converses pour 40 dollarsJe pense que le plus grand d entre eux est Zaky’s.
et effectivement je confirme que les OMG sont tous les meme, et que vous pouvez tente JCP (herald square) ou tu pourras trouver des levis pour moins de 50 dollars
Pas mal le site de Zacky’s !!! Merci de votre réponse !
beladelf6
Sauriez vous m’indiquer le nom de la boutique située sur 8th avenue après la caserne des pompiers?
starscream7
si vous parlez de la boutique que j’indiquais, il faut allez sur la 8th avenue au numero 776. Pour vous repérer, allez au hilton garden inn times square situė au 790 et suffit de descendre l avenue de quelques numėros.
Il faut passer le restaurant Pigalle, collė au hilton, dépasser la caserne des pompiers ( ou nous avions vu sortir barack obama en 2011 ) et c’est a quelques mètres.
Voili voilå
madamen8
Bonjour
Nous sommes à Nyc en ce moment. Pour les jeans effectivement tous les Omg se valent, il y en a pas mal sur broadway en descendant à la station de métro Canal street et en remontant vers union square.
Pour les baskets, étant sneakers addict on a fait Champs, Dr Jayz, Jimmy jazz, foot lockers, lady foot lockers, house of hoops, modell’s , Atmos sur la 125th (super petite boutique on est ressorti avec deux paires qui étaient soldées, le but bien entendu de prendre des paires qui ne se trouvent pas en France ou rarement et pour ça cette boutique est +++. Il y a aussi fight club, Michael K sur Broadway.
Vous trouverez les adresses sur le net. Les boutiques Dr Jays et Jimmy Jazz ont un choix plus vaste sur fulton street à Brooklyn et sur la 125th à Harlem.
Vous aurez déjà de quoi faire avec ça et pour tout budget. Nous, on se tourne plutôt vers les modèles soldés.