Depuis hier je regarde les locations de voiture pour notre trip en Mai juin le problème c’est que j’ai 21 ans donc je suis sur taxé
Sur pas mal de loueur je dois payer 380€ (outchhh) en plus du prix de la voiture mais en regardant sur BSP-AUTO il y a un loueur qui propose des voiture des 19 ans et la surtaxe est de 218€
En regardant l’adresse il s’agit de : FOX RENT A CAR
avez vous déjà loué chez ce loueur ?
Pour moi il est intéressant car pour une Jeep liberty je vais en avoir pour 850€ alors que chez les autres j’aurais eu un Ford escape pour 950 et en plus j’ai le GPS et une prise USB pour l’Ipod
Et le tarif comprend :
KM illimité
Taxes locales
Taxes gare et aéroport
Assurance tous risques dommage accident et vol sans franchise (LDW) : vous ne payez rien en cas de pépins !
Assurance responsabilité civile jusqu’à 1 million $
et j’ai ajouté le GPS à 9,99$ / jours
vegas762
Bonjour
Pas terrible.
Voiture avec du miles, il faut bien arriver à tirer les prix !!!
Pas très honnete… Et peu de navettes…
A ta place, je choisirai ailleurs !
Et puis le GPS, achète le puisque tu as la chance de connaitre déjà les US.
mayannick3
Fox rent a car n’a pas une très grande réputation mais tu peux bien tomber
Le bureau du loueur est souvent très éloigné de l’aéroport (pas dans la zone des autres loueurs)
Ce sont des véhicules pas jeunes (pas forcément mauvais, dollar aussi a ce type de véhicules)
Ils ont aussi une méchante réputation de ne pas avoir de véhicule en stock, ils les font venir quand tu arrives et ça peut mettre quelques heures
Attention à un point
Tu as du lire que tous les loueurs chercheront à te surcharger. On peut facilement éviter de payer trop en traquant dans le contrat les sommes en $ et les faire supprimer
Fox a tendance à noter ces surcharges par un numéro de code. On a la surprise à la fin du voyage!!! donc le contrat mérite une attention accrue en arrivant
Anonyme4
Re
Merci je vais re-regarder les tarifs sur alamo , hertz ou thrifty
Dans tout les cas j’en aurais pour au moins 900€ si je veux un SUV/4x4
Sinon je peux prendre un genre de kia rio ou chevrolet aveo pour 830 € mais bon faire de la route dans une petite voiture + les piste comme Monument valley + ma taille (1m92) ça risque de pas être confortable
Anonyme5
Salut,
Super Cheap Car Rental ne fait payer de surplus entre 21 et 24 ans. Et leurs prix sont corrects. J’ai pas eu recours à leurs services mais on me les a conseillés. Si je dois louer une voiture ici à LA je pense que je passerai par eux.
Enjoy your trip here
Lily
mayannick6
Je n’ai pas regardé en détail leur prix mais par contre, n’est inclu que la "
Basic Liability Coverage
ALL INCLUSIVE Rental rates include Basic Liability Coverage"
La responsabilité civile de base seulement, celle qui est définie dans chaque état en général à concurrence de 5000$
Il faudra trouver le moyen de payer la responsabilité civile complémentaire qui assure à concurrence de 1M$
Je ne sais pas si cette compagnie le propose. En général ça tourne autour de 12 à 15$ par jour de location
Et on ne peut se permettre d’en faire l’impasse surtout pour un jeune. Avoir un accident sans cette assuranre revient à passer sa vie à rembourser
Anonyme7
Re
Sachant que j’arrive un dimanche à 21h et repart un dimanche à 21h et que super cheap rental car est fermé le dimanche ça va être un peux chiant le samedi il ferme à 4h30 donc ça veux dire une journée et demi sans voiture à LA
certain loueur se fond vraiment pas chier ils demandent jusqu’a 500€ en plus si on a moins de 25 ans.
Nous connaissons une personne sur place on va lui demander de voire ce qu’il peut faire , il connait bien mieux que nous
mayannick8
Au risque de passer pour une vieille radoteuse, si tu connais quelqu’un sur place donc résident ou americain, il te trouvera des loueurs qui n’incluent pas la complémentaire responsabilité civile. Pourquoi? parce qu’ils ont déjà cette assurance dans leur assurance personnelle.