Bonjour,
Ma femme et moi avons choisi les îles que nous souhaitons visiter l’été prochain (elles ne sont pas bien axées mais bon tant pis s’il faut faire quelques longs trajets et payer plus cher). Nous hésitons entre 2 itinéraires (arrivée Mykonos et départ Santorin) : le 1er serait Mykonos-Sifnos-Naxos-Amorgos-Santorin et le second serait Mykonos-Naxos-Amorgos-Sifnos-Santorin. Quel est votre avis svp ?
Bonjour,
C’est pareil sauf que dans le 1er choix les temps de trajets sont de 2h ou moins alors que dans le 2nd le temps de trajet Amorgos-Sifnos est de 4h.
C’est la seule différence.
Et j’espère que vous avez au minimum 15 jours pour faire tout ça sinon ça risque d’être la course.
Et bon courage surtout pour Mykonos et Santorin…
Merci pour votre réponse. Donc ce sera Mykonos-Sifnos-Naxos-Amorgos-Santorin
Nous resterons sur place plus de 3 semaines avec 2 jours à Mykonos et 2 jours à Santorin, il restera environ 3 semaines pour les 3 autres îles inclant les trajets bien sûr. En effet, je crois comprendre qu’il y a pas mal de monde sur ces 2 îles…
3 semaines c’est bien pour le nombre d’iles.
Les 2 jours sur Santorin sont compréhensibles si vous avez un avion à y prendre. Essayez de trouver un logement hors Oia et Fira, histoire d’être un peu plus au calme.
Oui c’est le cas. Merci pour vos réponses et toutes vos informations données sur le forum que je regarde régulièrement.