Quel itinéraire autostop camping pour 25 jours en Norvège ?

Forum Norvège

Bonjour,
Nous sommes 2 à partir en “road trip” pour la Norvège pendant 25 jours durant le moi de septembre. Nous allons faire de l’autostop, du couchsurfing et du camping. Je voudrais savoir quelle itinéraire faire à partir d’Oslo? Est ce que Tromso est intéressant? On voudrait monter au nord de la norvège pour redescendre ensuite ! Sinon pour voir les baleines si vous avez des idées de ville ! Et dernière question: les sites les plus remarquables pour la faune sauvage: loup, lynx, rennes, grouse… ! Merci d’avance…

Bonjour, je prévois partir en sac à dos pendant trois semaines en Norvège à la fin du mois de juin. Mon projet semble similaire au votre et je voulais savoir comment s’était passé votre voyage.

Je vais voyager avec mon copain en sac à dos. Nous avons un tout petit budget, nous voulons donc faire autant d’autostop que possible. Sinon nous allons faire du camping et du couchsurfing dans les villes. Nous voulions partir d’Oslo pour remonter vers le nord direction Svolvær. Mais peut-être qu’il serait préférable de commencer le plus au nord possible afin de redescendre vers Oslo.

Tous conseils est le bienvenue, lieux incontournable, trek (si vous en avez fais: nous arions voulu faire quelques trek de 3-4 jours au cours de notre voyage). Comment s’est passé l’autostop pour vous et sur quel budget avez vous voyagé?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage