Bonjour, j’aimerai voyage en decembre en RD. Mais les choix d’hotels sont plutôt nombreux. Lequle me conseillé vous?? En All exclusiv
Bonjour,
Puisque vous habitez en France, c’est un peu comme si quelqu’un habitant à l’autre bout de la planète vous demandait à quel hôtel, en France, descendre… Vous ne pourriez que lui dire qu’entre Dunkerque et Nice, il n’y a rien à voir, pas plus d’ailleurs qu’entre Brest et Strasbourg…
Donc, toute première chose, dites nous ce que vous souhaitez trouver sur place. Il y a de tout,et pour tous les goûts, en République Dominicaine, mais ce n’est pas aux mêmes endroits…
Le second point est la période.
Je serai moi-même en séjour en République Dominicaine en décembre prochain. Mais décembre est un mois bien particulier : début décembre, et jusqu’au mileu du mois, les prix sont sages, mais les fêtes de fin d’année constituent une des périodes les plus chères, au même titre que juillet/aout…
Donc, quel budget ?
Par ailleurs, vu la façon de libeller votre question, et vu les pratiques des opérateurs français, voyagez vous seule ? On peut facilement éviter les suppléments “chambre individuelle” astronomiques, habituellement pratiqués par les opérateurs français.
Cordialement