Quel groupe électrogène pour clim telair 7400h ?

Forum Camping-car

bonjour,je fait installer un clim reversible telair 7400h silent du groupe teleco,pour camping car ,pour diverse raison bien sur les fortes chaleurs l’éte et raison de santé,et voila mon probleme il faut du 220 volts obliger,mais on trouve pas toujours un camping,ou alors si on trouve des campings il sont en 2 amperes en sortie edf un peut juste meme si la plupart des campings sont en 6A,je pense donc acheter un groupe electrogene ,la notice de la clim indique quil faut un groupe de 2200 watts,la clim consomme 920 watts,avez-vous des marques,des infos,des prix a me communiquer,merci

Bonjour à Tous,

Bonjour pascal01515,

Il vous faut impérativement un groupe de 4000 Watts,
l’intensité de démarrage étant de 18A .

Ne prenez surtout pas en dessous.

Cordioalement Patrick

bonjour,et merci pour la reponse la clim demande au demarage 18a mais 0,15 secondes,pour le groupe sur la notice il conseille un 2200 watts,la clim fait 920 watts.c’est juste prendre un groupe le plus silencieux par rapport au voisin.

bonjour,j’ai finalement acheter le honda eu 2200,tres silencieux mais tres couteux aussi,mais les oreilles de mes voisins eventuelle n’ont pas de prix aussi.

Bonjour
cela fonctionne avec votre générateur Honda , vous êtes comptant de votre air conditionné Telair ?
Merci

Sujets suggérés