Ma question est dans le titre.
Merci
Ma question est dans le titre.
Merci
De quelle date à quelle date ?
Période du 22 au 30 décembre
Toutes ces informations ont déjà été données sur le forum.
Je vais essayer de les résumer.
Arbres de Noël :
Rockefeller
Bryant Park
South Street Seaport
Washington Square Park
AMNH : Origami
MET : crèche baroque
Flocon de Noël (UNICEF) au coin de la 57th St et 5th Ave
Hanukkah Menorah au coin de la 59th St et 5th Ave
Deco de l’Atrium du Time Warner Center à Columbus Circle
Holiday Train Show à Grand Central
Holiday train Show Botanical Garden (Bronx)
exposition de réalisations en pain d’épices au Parker Meridien (56th St)
Gingerbrade Lane au musée des sciences de Queens
Le vieux métro de New-York
Les maisons illuminées de Dykers Heights (Brooklyn)
Le pays du Père Noël chez Macy’s . Dans ce lien il y a d’autres adresses pour voir le Père Noël.
Voilà pour l’essentiel de ce qui me vient à l’esprit.
Enfaite sourisgrise j avais deja pose cette question.
vous m aviez dit qu il fallait attendre thanskgiving pour avoir le programme, les horaires des animations etc… c etait mon post noel 2014.Donc j ai attendu patiemment…
Savez-vous ce qu il manque sur ce forum? Une barre de recherche plus intuitive pour eviter ce genre de remarque.
merci pour votre retour .
Il me semble que la nouvelle barre de recherche est mille fois plus efficace que celle d’avant, mais ce n’est pas grave.
En fait, dès que j’ai accès aux informations, je les mets en ligne.
Donc, depuis que vous avez posé la question, de jour en jour, elles ont été diffusées.
Vous n’avez sans doute pas suivi le forum régulièrement pour y accéder.
Au moins, là, vous les avez à peu près toutes réunies.
J ai attendu thanskgiving c etait jeudi 28 il me semble?
J ai bien regarder les discussions mais je n ai pas vu de topic décrivant le programme de noel concernant ma période à savoir les heures et emplacement des animations.
La barre de recherche a peut etre ete améliorer mais elle n est pas assez intuitive à mon goût, mais sa ne reste qu une opinion personnelle.
on devrait pouvoir facilement retrouver des discussions recentes avec quelques mots cles. Mais bon je ne suis pas webmaster et ce site est quand même bien utile
Il était pertinent d’attendre Thanksgiving dans la mesure où, sur place, les festivités de Noël ne commencent qu’après cette date.
Il est toujours possible d’accéder aux discussions par thématique et remonter celles-ci en fonction des dates.
Je trouve que la nouvelle barre de recherche au-dessus du sommaire est bien plus efficace.
Elle recherche les mots clé dans le titre et le corps des sujets déposés sur le seul forum de NY.
C’est mieux.
Est-ce que les sujets que je vous ai listés vous conviennent ou en voulez-vous d’autres ?
A partir du 26 décembre de nombreux soldes sont organisés dans tous les magasins.
Les maisons illuminées de Dykers Heights sont, à mon avis, une des plus belles mises en lumière de l’esprit de Noël.
Vous pouvez y aller en tour organisé ou par vos propres moyens.
Merci bien souris grise, je veux bien d’autres idées si vous en avez d’autres.
Si vous êtes décidée à aller admirer les vitrines de Noël essayez de le faire très tôt le matin avant que les magasins n’ouvrent, ou très tard le soir une fois que la majorité des badauds s’en est rentrée au chaud.
Il y aura foule sur les trottoirs en cette veille de Noël.
Sinon, et ce serait plus judicieux, reportez cela entre les deux fêtes tout en évitant les heures “de pointe”.
Rien de bien neuf sous le soleil hivernal de cet article mais il a l’avantage de vous dire la même chose en français.