Quel camp pour 3 nuits dans le parc Kruger ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous !

Et merci pour tout vos messages sur le forum qui m’aide beaucoup dans la préparation de mon voyage.
nous partons à deux avec mon copain, 14 jours en Afrique du Sud (fin août / début septembre). Nous arrivons à Johannesburg et repartons du Cap.

Nous allons évidemment commencer par 3 jours et 3 nuits dans là fameux parc Krüger :slight_smile:

Aucune nuit n’est pour l’instant réservée et j’aimerais avoir votre avis ! Quels parcs privilégiés pour ces 3 nuits en sachant que nous voudrions changer toutes les nuits et que notre budget est plutôt serré (enfin que nous voudrions pouvoir profiter pour le reste du voyage :)) ?

Merci beaucoup pour tout vos conseils !
Bonne journée à vous,
Chloé

Bonjour à toi,

Je crains que tu ne sois en retard pour réserver dans le Kruger!!!

C’est la très très haute saison.

Commence par regarder sur le site de Sanparks Kruger s’il reste des dispos…et ne prend pas les camps qui sont tout au nord du parc. Commencer à partir de Letaba puis descendre dans le sud.

Bonne chance
Annick

Il semble avoir encore quelques nuits de disponibles,
Je vais regarder cela attentivement,
Merci !!!

Bonjour.nous partons en août 2018 en Afrique du Sud.pour Krüger ,on me conseille lower sabie rest camp.bien?ou éventuellement parc marloth .qu’en pensez vous Annick? Merci

Bonsoir,

La prochaine fois, merci d’ouvrir un nouveau post.

Ce n’est pas sympa pour l’internaute qui a commencé la discussion et moi je ne sais plus ou j’en suis à la fin…

A+
Annick

Bonjour,

J ai réservé de peine et de misère 1 nuit à Letaba et 1 nuits à Olifants, c’est tout ce qu’il y avait pour 4 personnes. Croyez-vous que je peux réserver la 3e à Ber n Dal? Ça fait loin ? Pourrons-nous profiter de la route et des animaux où allons nous stresser pout arriver à une heure raisonnable ?
Merci de votre réponse.

Joanne

Bonsoir,

De Olifants à Berg en Dal c’est jouable sans problème en game drive pendant la journée.

Pas de stress.

A+
Annick

Re bonjour ! Merci de votre réponse rapide. Nous avons notre propre voiture. Ça sera correct aussi ?

Bonjour,

En général on y va avec sa voiture de location! Donc OK.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage