Quel budget pour la Martinique en mars?

Forum Martinique

Bonjour nous sommes 8 amis a vouloir partir rn martinique en mars…mais certains sont limités a un budget de 1200 euros,nous avons pas teouver dhotel a ce tarif en all inculsive…on se dit que partir en villa ca pourrait le faire.mais billet davion +location voiture+villa (piscine,bord de mer)+nourriture+rhum lol est ce que ca pourrait le faire?on se rend pas comptz si la nourriture est chere la bas?combien la location de voiture?si du monde pourrait nous renseigner ca serait sympa!!merci beaucoup

Bonjour,

Il y a moyen de trouver des billets d avion a 400 euros.
Par contre, clairement, oubliez l’hôtel et surtout…l’All Inclusive!
La Martinique est faite pour être en faire le tour :slight_smile: et non pour rester à l’hôtel!

C’est un budget pour une ou deux semaine ou plus?

J’ai fait bcp de recherche et comparer pas mal de prix avant notre voyage de l’année passée, et je continue encore pour l’année prochaine…

Donc si besoin…

L’embêtant, c’est que mars reste assez cher pour ce qui est logement et location de voiture. Le mieux, c’est de partir début mai pour avoir déjà le tarif basse saison.

Je suis dispo par mail si vous voulez!

Bonjour,

En effet en hôtel ça ne sera pas jouable mais en location, petit dej a la maison, sur le pouce avec poulet boucané ou toutes les bonnes choses, boudin antillais par exemple, qu’on peut trouver dehors, une fois par jour et petit resto l’autre repas ça passera sans problème… Et ce n’est pas le rhum qui vous ruinera le porte monnaie… la santé peut être … mais bon ce sont les vacances… ( autour de 8 euros le litre sauf le Nesson plus cher mais essayez au moins une fois :-))

Une voiture pour 4 autour de 30 euros ça ne fait que 7,50 euros/jour/personne… avec essence partagée et des distances pas énormes (vous serez dans une ile .)… Ca ne fait pas un très gros budget.

Ce qui est sensiblement plus cher c’est tout ce qui tourne autour du lait (fromage yaourts etc…) sinon le poisson est bcp moins cher , ainsi que la langouste :slight_smile: , les légumes racine, les fruits c’est tout a fait comparable sauf que ce ne sont pas les mêmes qu’en métropole … Vous trouvez des plats locaux a emporter autour de 14 euros sauf que ça fait pour deux … même gourmands…

Je me permets de vous conseiller de regarder sur internet la villa Bertha et Christa… sur la commune des Anses d’Arlet mais en retrait. Elle pourrait vous convenir si vous êtes en couples (4 chambres) Nous l’avons louée en janvier 2013 et nous en avons été enchantés… Mais l’intérêt c’est que le propriétaire est aussi proprio d’un ensemble de petits appartements très bien situés et pas très chers… J’ai oublié le nom de la résidence mais je pense qu’il serait de bon conseil . C’est un monsieur antillais vraiment sympa et très arrangeant …

Il faut vous y prendre dès maintenant car en mars il y a des vacances scolaires mais c’est une très bonne période…

Bonnes recherches…

Marino

Bonjour,

Ce budget est envisagé pour combien de jour ?

Une fois l’avion payé (dans les 600 euros en moyenne) si vous restez une semaine c’est un bon budget. Pour 2 semaines il faudra être vigilant sur les dépenses… et cela risque de coincer…

Madikera

Sujets suggérés

Services voyage