Quel budget à New York

Forum New York

voila mon fiancé et moi partons a new york 13 jours en septembre …et je voulais savoir quel budget emporter pour se nourir et visiter.??..A savoir qu’ on ne mangera pas au “resto” le mc do nous convient tres bien …
merci pour vos reponses…

Afin d’être tranquille, on convient d’un budget quotidien de 50$/pers.
Si vous êtes adepte de fast food, alors dites-vous que vous ne dépenserez pas ce montant et que le reste pourra être utilisé à des fins de shopping qui lui fait vite maigrir les porte feuilles ou chauffer les cartes blues.
Si vous n’avez pas cette somme de référence à disposition avec votre projet de restauration, vous pouvez prétendre descendre à 30 ou 35$/pers.

Bonjour,

Si vous avez un iPhone, téléchargez l’application routard de New York, vous allez trouver des bons restos pas cher !

Pas cher, a moins d etre du fast food, cest quand meme tres vite 10 - 15 dollars avec le pourboire. Le mcdo ne coute rien, deux burgers et une frite, c est 3,5 dollars. Mais bon, on s en lasse vite : essaye aussi les Deli, les chaines mexicaines comme Chipotle ou Qdoba, les salad bars, les traiteurs chinois…Tu peux manger a peu pres correctement sans souci a Ny pour moins de 20 dollars / jours/personne.

Vous pouvez également manger le midi dans les carts , c’est de la street food avec des prix défiant toute concurrence. C’est la grande mode à New York, il y a même des blogs qui recenses les meilleurs carts de la ville.

Pour reconnaitre un bon carts , il suffit de voir la file d’attente pour avoir un hot dog. Le prix est entre 1 et 3$ le hot dog. Pour les boissons prévoyez des bouteilles d’eau.

J’ai détaillé mon budget de visites et activités à New York sur la page de mon blog. Bonne lecture.

Nous aussi nous partons 13 jours à NY en septembre, ce sera notre second voyage et nous prévoyons 1700 euros. En sachant que nous n’allons pas faire de musée (à part l’intrépid), qu’il faut les metrocard. Pour les MCdo, comme déjà dit, on s’en lasse vite. Vous trouverez à manger pas cher. La première fois, nous faisions un bon p’tit déj et un déjeuner-gouter vers 16h. Là, nous comptons aussi nous faire à manger. C’est une possibilité à prendre en compte. Allez faire un tour sur mon blog-voyage, http://nous-york.over-blog.fr/ pour piocher des idées

Bon préparatifs

merci a tous pour vos réponses j’ en prend note …plus que 3 semaines et nous y serons j ai hâte …

Nous prevoyons 2000€ sachant que nous allons faire des musées, mais pas de resto, seulement du fast food ou manger dans notre chambre… j’espere que ca nous suffira!

2000€ pour une journée ça peut suffir ! pour 15 jours ça peut faire juste !

tout dépend ce que vous souhaitez en faire en fait ! :smiley:

Voici la somme avec laquelle nous sommes partis. Le city pass et le shuttle était déjà payé.
Nous avons pu manger un peu partout, varié en se faisant “un peu” plus plaisir à 2-3 repas et nous avons également pu faire du shopping, se ramener des souvenirs et ramener les cadeaux de noël !
Je pense qu’on avait plutôt bien calculé, après à New York c’est ultra variable : budget shopping oblige !!!

Sujets suggérés

Services voyage