Que visiter près le tunnel de Bielsa?

Forum Espagne

Bonjour,

dans quelques jours je vais aller sur St Lary et j’aurai aimé faire un saut en Espagne en passant part le tunnel de Bielsa. Il se trouve qu’à chaque fois que j’y vais c’est que pour aller acheter des trucs au village de Bielsa, faire le plein et retourner vers la France!

Une fois, on a poussé vers la parador mais c’était beau mais pour la rando, donc pas vraiment ce qu’on recherche.

Si vous pouvez me donner quelques endroits intéressants à visiter. Les restos et autres. Par avance merci.

Cordialement

Ly

A 20 kms de Bielsa, vous pouvez vous rendre dans la vallée de Chistau, notamment au village de Chistau, le dernier de la vallée.

Nou nous rendons souvent à Plan, pour aller manger une côte de boeuf au resto Casa Ruche. Pour 15 Euros, on vous sert une côte de boeuf entière délicieuse.

Un peu plus éloigné, je vous recommande le village de Ainsa, très pittoresque avec beaucoup de restos. Du château on a une belle vue sur le lac de barrage.

Enfin, si cela vous interesse, vous pouvez visiter le siège de l’Opus Dei, qui surplombe le grand lac de barrage. Je sais que c’est ouvert tous les jours, mais pour ma part, je ne l’ai pas visité.

Vous pouvez faire des randonnées dans la vallée d’Anisclo

Sujets suggérés

Services voyage