Que visiter en Italie ?

Forum Italie

Bonjour.

Nous comptons (ma femme et ma fille de 6 ans) partir la 1ère semaine d’Août en Italie dans un camping et plus particulièrement au bord du lac de Garde (Sud-Est).

Ca serait la 1ère fois que nous voyagerons en Italie et nous aurions aimé savoir si vous connaîtriez des endroits sympas, paysages, visites, balades, parcs, activités pour enfant etc…

Nous avons vu le parc Gardaland qui se trouve à 5min en voiture.

Auriez-vous des conseils s’il vous plaît?

Merci :slight_smile:

Dans le moteur de recherche de ce forum Italie, (le long rectangle en haut de la page), mettez “lac de Garde” et vous aurez de nombreuses discussions à ouvrir et plein de posts à lire; entre autres lac de Garde en famille, autour du lac de Garde. que faire dans les environs du lac de Garde en famille…
CG

Merci :slight_smile:

Avez-vous trouvé votre bonheur?

Campone se déchaine

Ahhhhh
Et oui 11 messages en 5h!
CG

L’éternel retour

ceux qui recherchent des infos , vous les envoyez au fond de la page en faisant remonter de vieilles discussion juste pour demander un retour que vous n’aurez jamais

…Il y en a qui se sentent gênés? Pas ceux qui recherchent des infos générales et précfises. …Disons que des réponses précises de la part de Campone c’est rare! Plutòt des réponses générales qui n’apportent rien aux touristes qui demandent des infos un peu plus précises…Mais bon il est content et l’important pour lui est de participer…
CG

Et, pénétré de son importance, il parle désormais de lui à la 3ème personne dans certains messages.

y’en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes.

J’ai une question à vous poser : êtes-vous payé en fonction du nombre de vos interventions sur ce forum ?

Je vous serais très gratifiant de me donner votre combine.

Ah ah ah ;–D

Sujets suggérés

Services voyage