Que visiter dans le Colorado?

Forum États-Unis

Bonjour,

je suis en train de preparer un roadtrip dans l’ouest américain en été 2012, d’une durée de 6 semaines. Je souhaiterai visiter le Mt Rushmore dans le Dakota.
Nous allons visiter Monument Valley et arriver à Mesa Verde. Que me conseillez-vous de visiter entre Mesa Verde et Mt Rushmore??

Merci d’avance :slight_smile:

whaou , 6 semaines c’est super. je suis parti 8 semaines cet ete et c’etait incroyable !

Au colorado, nous avons beaucoup aime le parc national de Rocky mountains. Aussi, Denver merite une bonne journee de visite. Il y a des tas de parcs d etat et de forets mais bon, honnetement, le Colorado ne m’a pas plus emballer que ca. J ai largement prefere le Montana, le Wyoming et surtout l’Utah.

Oui nous partons 8-9 semaines en fait…Peut-être 2 à New York avec mes parents (s’ils ne viennent pas, ça sera que 1 semaine) puis 1 en Floride voir une amie :slight_smile:

Penses-tu que le Colorado il faut s’arrêter à Denver et 2-3 parcs et ensuite le traverser d’une traite?

Bonjour,

Nous avons fait une boucle au départ de Denver :
Denver - aller par le Nebraska - South Dakota - retour par le Wyoming - Rocky Mountain NP - Georgetown - Vail - Black Canyon of the Gunnisson - Hwy 65 - Colorado NM - Moab - Mesa Verde - Durango - Silvertone - Great Sand Dunes NM - Canon Bridge - Garden of the Gods - Victor - Cripple Creek - Golden - Lookout Mountain Road pour la vue sur Denver.
Comme dit précedemment, compte 1 jour pour la visite de Denver.

Dans mon profil tu trouveras des photos du voyage.

Bonjour,
Pouvez vous m’indiquer en combien de temps vous avez effectue ce tour du colorado au depart de Denver ?? quels hebergements vous ont donne satisfaction ?
Avec mes remerciements,

Bonjour, je m’appelle Bethany. J’habite à Franktown, Colorado. Mesa Verde et Mount Rushmore sont bon pour faire de la randonnée. Faire du camping est plus populaire à Mesa Verde. Il est très beau dans une tente, mais il est chaud en juin et juillet pendant le jour. Mount Rushmore est très beau aussi. Il y a les bâtiments qui as les informations sure les présidents des États-Unis. À Mesa Verde il y a sauvage chevaux, et vieux bâtiments en boue. Il est très interessante.

Bonjour!

Je m’appelle Mckenzie. J’habite en Parker Colorado. Mais dans l’éte 2011, je visité à sud Dakota avec ma tante, cousin, et ma soeur. Mt. Rushmore dans sud Dakota est tres belle. Comme Colorado est tres belle aussi. Colorado a beaucoup activité ressemble sud Dakota. Le voyage par la route à Colorado est marrant pour toi and ta famille. Je recommande tu porte les vêtements pour l’éte parce que le temps est bouillant dans Colorado. Mt. Rushmore est tres formidable mais je recommande Colorado au lieu de sud Dakota parce Colorado à plus amusant activités. Tel que; les montagnes, les lacs, et autre l’extérieur activités.

Bonsoir,

Dans l’Etat du Colorado nous avons été très intéressés par :

• le musée sur la mine à Leadville ;
  • la visite de la mine d’or de Mollie Kathleen à Cripple Creek.

Nous avons adoré :

• la promenade en bateau sur la rivière Gunnison (Curecanti NRA)
  • les Maroon Bells près de Aspen.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage