j’ai exactement le meme ressenti que Laboulie ; depuis que j’ai payé (la moitié) de mon voyage à Tahiti+ Aranui, je n’ai plus de nouvelles et de réponse à mes mels :
je n’ai aucun document autre que ma confirmation de réservation alors que les conditions de mon voyage ont changés puisque mon amie ne part plus…
j’ai envie de bloquer ma carte avant le prélevement du solde pour le 10/12!!
ci-dessous copie de mon mel du 14/09 :
""j’ai bien reçu cette confirmation de réservation.
Cependant, je vous rappelle que nous sommes deux personnes et donc
je souhaiterais que vous nous adressiez DEUX confirmations-factures
l’une à mon nom, l’autre au nom de X
avec le vol détaillé et des moyens de paiements différents
afin que nous puissions demander à nos banques respectives une augmentation de plafond le moment venu
De plus nous avons besoin de ce document pour souscrire nos assurances annulation
et mettre en place les assurances-rapatriement prévues par nos cartes bancaires personnelles
merci par avance et très cordialement M
votre service comptable vient de m’adresser l’attestation de paiement carte bleue
de Madame X à mon nom et sur ma messagerie, ce qui n’'est pas très normal !!
copie de mon mel du 4/12 :
bonjour
ce message du 14/09 n’a pas eu de réponse de votre part et je le regrette, car vous n’êtes pas sans ignorer
que madame X a décidé de ne pas partir… Je vous serais donc gré de reprendre ce dossier en mains et de
me faire parvenir une facture nominative faisant état :
-de ce que j’ai réglé en septembre, soit 2911 euros
-de ce qu’il me reste à régler prochainement soit 2725 euros auxquels vous voudrez bien rajouter l’assurance
de façon à ce que je puisse contacter ma banque pour l’augmentation de plafond de la carte
merci donc de ne pas prélever avant !! “”
tout ceci me semble curieux, non ?
merci de votre sentiment mercouline