Que pensez-vous d edreams??

Forum Avion

Bonjour Franck
Ca fait beaucoup quand meme ce qui est arrivé et ce n’est pas juste un billet d’avion…transindemnite.com

Je peux te rcommender ce site pour récuperer toutes tes pertes du à l’arnaque edreams :
Vu toutes les victimes sur ce forum et celles qui n’osent pas se faire rembourser ,il faudrait faire quelque chose contre edreams…
il y a déja une page sur facebook contre les délire de Ryan air
il faudrait anticiper les prochaines victimes ec réeant une page facebook contre Edreams afin d’informer les futurs consommateurs…
Ala

Une contribution supplémentaire s’il en était besoin.Achat 2 billets singapore / manilla. le 07/11/2013 pour le 30/01/2014
Prix 193.58 € incluant assurance remboursement.
Vol annulé le 14/01/2014 // info edreams
Le 17/01/2014 edreams m’informe du remboursement du dossier.

Depuis rien, malgré des MINUTES passées au tél (service comm, compta, etc … coût 50 €

Une autre demande de remboursement effectuée selon les régles de edreams !!!

Rien !

Dernière info : e drreams, oppodo, go voyages = même société.

Je vous conseille de rester à l’écart de ces agences .
30 € de plus valent mieux que soucis et mécontentement.

Bonne voyage !

J’ai réservé par Edreams un aller retour Paris Palerme pour juin 2014. Aucun mail de confirmation de la réservation ni de billets électroniques, bien que ma carte Visa ait été débitée immédiatement de la somme. Inquiet, je passe 1heure au téléphone sans avoir la hotline (communication surfacturée bien sur). Après un appel au site d’annulation, une jeune femme m’aboie dessus en me confirmant que mon vol a bien été réservé et me raccroche au nez en me demandant de contacter la compagnie aérienne. Super. J’imagine que c’est un peu grâce à moi que ces gens gagent leur vie ?

Bonjour
Attention les sociétés comme E dreams Go voyage ne sont que des bookers qui achètent des places aux affréteurs qui eux même achètent aux compagnies. Quand vous les contactez vous accédez à leurs plate forme qui sont souvent à l’étranger et répondent d’après le book qu’ils ont sous les yeux.
Il faut être vigilant lors de la réservation en vérifiant les horaires l’affréteur et les compagnies.
Vérifiez vos spams et les conditions de paiements, de réservations et d’annulations.
Olivier Newsroads

A éviter d’urgence !!!

Les frais sont énormes par rapport au prix annoncé !

De plus ils m’ont annulé mon billet sans raison et leur service client (qui est payant !!!) ne veut rien entendre ! Ils me disent de racheter un billet mais le prix à presque doublé depuis !!!

Je viens moi aussi de me faire arnaquer par edreams. J’ai consulté le prix d’un vol aller retour pour FES, pour huit personnes et pour connaitre le tarif final, vous êtes obligés de rentrer les noms des passagers et vos n° de carte bancaire.
Je n’ai pas validé le vol car leurs frais de carte étaient élevés aussi j’ai abandonné ma procédure.
Dans la minute, j’ai reçu un mail de leur part me signalant que je n’avais pas validé ma réservation et si je souhaitais mes billets il fallait retourner sur le site et valider le paiement.
Or à ma grande surprise le lendemain ils ont prélevé 280€ sur ma carte bancaire. Je les appelle, 15 mn d’attente au téléphone et finalement une personne qui propose d’annuler les billets et de me rembourser ultérieurement. Une semaine plus tard, toujours pas de remboursement mais au contraire, de nouveau 615€ prélevés sur ma carte. Je les rappelle, re 15mn d’attente pour avoir cette fois ci une dame hyper désagréable qui me garantit que si ils ont prélevé de l’argent c’est que j’ai acheté des billets.
J’explique l’histoire une deuxième fois, elle hausse le ton, me coupe la parole et finalement me raccroche au nez. Voilà où j’en suis aujourd’hui, mais je suis décidée à ne pas me laisser arnaquer et à en parler sur le web

Qui a été satisfait d une réservation pour un vol aller retour Nice Marrakech en passant par edreams (agence de voyage) (compagnie aérienne easy jet). Merci. Meme83

Qui a été satisfait d une réservation pour un vol aller retour Nice Marrakech en passant par edreams (agence de voyage) (compagnie aérienne easy jet). Merci. Meme83

Personne mémé !!
vu le nombre de témoignages ici, commander sur edreams c’est se soumettre à l’adversité, l’arnaque, et en cas de problème, à aucune aide et pas de remboursement.

C’est dur à dire pour les gens qui y travaillent mais il faut vraiment que ces sociétés complètements artificielles disparaissent maintenant que toutes les réservations possibles et inimaginables peuvent être faites en direct en ligne, on est vraiment dans le non-sens complet à créer des besoins dont on a pas besoin tout en faisant croire qu’ils sont utiles. Et quant aux vraies agences de voyage qui concoctent à la carte, ce n’est évidemment pas sur internet qu’on les trouve. Là,c’est du niveau des gadgets inutiles vendus en bordure de marchés, on se fait tous avoir une fois. Si le but est d’arnaquer les gens (dans le détail : en satisfaire quelques uns en prenant le risque d’en faire payer d’autres avec des produits merdiques ou érronés et des hotlines aux tarifs exhorbitants), il n’y a aucune raison pour que les gens qui dirigent ces attrape-nigauds n’arnaquent pas aussi leurs collaborateurs. C’est toujours la même technique, on en arnaquent certains et on soigne les autres, comme cela le bilan s’équilibre et globalement on reste attractifs en créant de la valeur sur du vent… jusqu’à ce que la réalité fasse surface, pour peu que des gens comme nous l’exprime. Que ce soit dans ce domaine ou d’autres serrons-nous les coudes ! il faut que ce genre de pratiques appartienne à notre histoire, pas à notre actualité.

Bonjour , malheureusemet je suis tombee dans le piege EDREAMS. Si vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse. Pour faire bref: j’ai réservé un vol A/R, depart le 21 septembre 2015, via le site edreams. Je recois un mail de confirmation de reservation et on me dit que le billet electroniquse me sera delivré au plus tard 72 heures avant le depart!!! alors même que je n’ai pas eu de billet electronique, mon compte est debite des frais de reservation Edreams et du prix du billet soient 518 et 37,72 euros depuis le 14 et 17 aout . Or, je relance toute la semaine EDREAMS pour qu’ils m’envoient le billet avant le 22 aout car après je n’aurai plus les moyens materiels de l’imprimer. D 'ailleurs, puisque l’integralité du paiement avait ete effectué, qu’attendaient-ils??? ils repondent en boucle que le billet electronique ne sera delivre que 72 heures avant le depart… J’ai verifi auprès de british airways qu’il y avai bien une reservation sur le vol… pour le passager … et ils me disent que non. Aussi, je decide d’annuler la transaction commerciale avec Edreams: annuler la reservation, quant au billet, comme il ne m’a pas ete delivré, il n’existe pas alors comment annuler un billet fantôme? Au telephone, edreams me repond qu’en cas d’annulation de ma part, il n y a aucun remboursement!!

Une expérience « rigolote » chez l’agence de voyage en ligne Edreams : j’achète un billet d’avion allé et retour sur 2 compagnies différentes. Je reçois un accusé réception précisant le statut de billets confirmés. Easyjet m’envoie par mail l’allé, et Flybe rien pour le retour. Je ne m’inquiète pas puisque j’ai un code d’enregistrement. Quand j’arrive à l’aéroport pour le retour, le système d’enregistrement ne reconnait pas mon code. Le service client d’Edreams ne répond pas au téléphone car il est trop tard, et Flybe me dit qu’ils n’ont reçu aucune demande pour moi, et que je peux si je veux partir, acheter un billet de dernière minute bien plus cher. Quand je me plains chez Edreams, ils me disent que c’est de ma faute, j’aurais dû les appeler avant et ils m’auraient informé que mon billet n’avais pas été pris.

Incroyable que cette société existe encore… je tombe des nues

e dreams ESCROCS !!! on vient de se faire voler 1000 euros ! Ne pas utiliser ce site!!!

EDreams a éviter absolument, une agence si on peut les appeler par ce nom, qui n’est pas sérieuse. Nous avons réservé des billets pour la fin d’année, destination les Etats-Unis. Après confirmation par EDreams des dates que nous avions demandées, il signale une modification avec une escale de 24h. impossible pour nous d’arriver une journée plus tard. Je demande le remboursement par téléphone, par mail, aucune réponse claire ou pas de réponse du tout.
Ce ne sont pas des gens sérieux, à fuire.

Oui je confirme, c’est l’arnaque. à eviter.
j’ai pris un billet à 600€ et je me retrouve à payer 720€
des magiciens qui nous font rêver…

Edreams escroque INTENTIONNELLEMENT ses clients. On m’a proposé sur un vol lowcost(jetblue) un supplément pour pouvoir prendre un checkin bagage. La compagnie lowcost n’honore pas cette option et edreams , après appel à la hotlineà 0,8€ la mns’en lave les mains en me disant de m 'adresser à la compagnie lowcost. CE SONT DES VOLEURS Tout commerce internet est basé sur la confiance ; ils sont à bannir

ce sont des voleurs
On me fait payer en ligne un supllement bagage sur une compagnie low cost. Cettecompanie ne reconnait pas ce supplement bagage. Après appel (0,8€/mn et c’est leur faute) ils s’en lavent les mains et me renvoientvers la compagnie lowcost. Sur internet pas de confiance pas de ebusiness ; A BANNIR

5 ans de mise en garde et 140 messages et il y a encore des gens pour reserver sur leur
site :frowning:
ca peut durer longtemps encore

Edreams, une arnaque à l’état pure… Entre les personnes qui se sont fait débité en trop, ou deux fois ou d’autres, qui comme nous, se sont fait arnaqué sur le billet (demande de billet pour un départ le 28/04 à 14h55, avec un retour le 01/05 à 7h30 et on se retrouve avec des billets pour le 28/04 à 8h55 et un retour le 05/05 à 7h50 !) et bien entendu : “M. vous n’avez pas l’assurance annulation ou modification, on ne peut rien faire pour vous, rachetez d’autres billets !”

Vraiment, ne passez jamais par ces arnaqueurs !

Je comprends Arturo; il est insuportable d’êtreescroqué par un site qui sévitdepuis des années sans que les pouvoirs publics n’agissent. Leur comportement(celuid’e-dreams) est quasi mafieuxx: presstations payées non fournies; frais de paiement non figurés sur lafacture ,etc;;;
Ils méritents cent commentaires péjoratifs

Étant francaise et faisant mes études à Montréal, il m’arrivait régulièrement de prendre des vols Paris/Montréal (tous les 6 mois pendant 3 ans à peu près).
En janvier 2016, je suis passée par un comparateur de vol afin de rechercher les meilleurs prix : edream.
J’ai acheté mon billet en passant par leur site, billets chez la compagnie corsair.
Ainsi, mon retour en France était prévu le 30juin, et mes 450€ débité par edream. J’ai reçu une confirmation .

Le 30juin au matin, j’entre sur le site de Corsair mon numéro de dossier, afin de m’enregistrer avant le vol ; dossier introuvable!
J’appelle Corsair qui me confirme qu’ils ont en effet reçu une demande de billet de ma part , à mon nom, mais qu’ils n’ont JAMAIS reçu les 450€. Pourtant e Dream nous a bien débité… Et pas de billet.

J’ai dû racheter un billet, à 500€. Et malgré plusieurs menaces, des heures de téléphones avec edream… ils n’ont jamais daigner prendre au sérieux mes réclamations et ne m’ont jamais remboursé.
Ils m’ont volé 450€ et je ne sais plus quels recours adopter ! Cela fais maintenant plus d’un an, de lutte face à cette compagnie voleuse.

Si vous avez des idées ou conseils je suis preneuse.

Message direct à Edream: nous avons été plus que cordial avec vous et vos équipes, et s’il faut vous traitez de voleurs partout pour que vous m’ecoutiez et preniez enfin considération de mon cas, sachez que cela sera fait.

Merci,

Camille ALLIEL

Qu’avez vous fait d’officiel ? Lettre avec AR ? Mise en demeure ? Saisie de la DGCCRF ?
Si vous ne faites rien d’offiiel, E-Dreams compte juste sur votre abandon !!!

C’est ce que je suis en train d’expérimenter.
Je suis en train d’essayer de faire supprimer mon compte Prime edreams pour quitter ce cauchemard qu’est edreams et j’y ai déjà passé 4 heures avec plusieurs coup de fil sans résultats, même chose sur le mail qu’ils indiquent pour se désabonner.
Rien n’y fait, edreams = cauchemard et perte de temps et d’argent.

Salutations,

Bonjour,
Vous n’avez sur ce fil a priori que des gens qui ont eu des problèmes donc vous ne trouverez j’imagines que peu de réconfort. Quand on achète un appareil ménager deffectueux, c’est le vendeur qui s’occupe de faire fonctionner la garantie. Ca fonctionne pareil avec certains commerces en lignes, mais beaucoup de plateformes ne sont en fait pas des revendeurs mais juste des intermédiaires qui prennent une comm’ et n’ont aucune responsabilité quant à la qualité des produits et vous le font bien savoir en cas de problème. Des purs produits d’une économie d’arnaque à grande échelle qui touche tous les domaines, par exemple aussi la plateforme de vente de fourniture de bricolage (à 2 mots identique dont on a vu la pub à la télé) et dont j’ai fait exactement les même frais qu’avec edreams. Nous devons tous faire en sorte de casser ce système pourri en blacklistant ces plateformes et en achetant chez des revendeurs et non des “market place” (en ligne ou non) ou directement à la marque. A présent je vous conseille vivement d’oublier e-dreams et de vous mettre en contact direct avec la compagnie aérienne pour vous rassurer. Frank

Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts. C’est un peu dommage. Avec le confinement, il y a même peut-être des risques supplémentaires : que le vol soit annulé ou qu’un des acteurs de votre voyage dépose le bilan. Mais je ne voudrais pas vous porter la poisse.

Bonjour.
Je viens partager mon expérience eDream (je devrais dire eCauchemar), appelé également GoVoyage, pour apporter une réponse à votre question.
Je suis en attente d’un remboursement de billets d’avion après l’annulation par la compagnie suite à la fermeture des frontières. Ces billets étaient reservés depuis juillet 2019 pour un départ le 11 avril 2020. Les vols étaient assurés par la compagnie SwissAir (groupe Lufthansa). La procédure de remboursement engagée, eDream m’a demandé de patienter 3 mois avant de récuperer mon argent. Naïvement, j’ai attendu mais pas d’argent au final. Et voila qu’on me propose des billets flexibles valables jusqu’au 31/01/2021 que je ne pourrai jamais utiliser car mes congés sont perdus.
3 mois après, le numéro de téléphone privilège service client n’est plus en service. Plus personne au bout du fil. Impossible de répondre aux mails, bref, edream se transforme en eCauchemar.
Sachant que l’Europe leur a donné des sommes considérables, sachant que des amis ont été remboursés par cette même compagnie il y a déjà plusieurs semaines, edream s’en met encore plein les poches et cela en arnaquant une partie de sa clientèle.
C’etait une première et une dernière ! La petite différence de prix par rapport à un voyagiste ou une compagnie aérienne est au detriment d’autres voyageurs dont je fais parti. Un conseil : fuyez, on ne peut que voyager plus sereinnement ailleurs.

bonjour, je partage votre opinion sur cette agence de voyage; je viens de m’inscrire pour faire bénéficier la communauté de voyageurs de mon expérience desastreuse.
la seule possibilité de les joindre est le tchatch…et si vous contestez toujours, on vous envoye nono le robot…moi on m’a remboursé au bout de 2 mois de relances le billet pour un vol AR VOLOTEA,et annulé par la compagnie, mais pas les assurances ni les frais d’agence. j’ai tout essayé pour voir ,et même le 01-85-14-97-01 , tiens le même discours. C’est vérouillé.
Même problème pour la résa de voiture et là seul le tchatch a débloqué la situation et là miracle, on m’a remboursé les assurances.
Résultat final, pas de vacances cette année car pas de budget, j’ai été remboursee hier.
EDREAMS, PLUS JAMAIS. Ce sont des escrocs.

Vol annulé 3h avant le départ avec une proposition à … 6h de bus de l’aéroport d’origine 24h après l’heure prévue initialement (vol aller-retour sur un weekend).
Après plusieurs relance, edreams = silence radio

Nous n’éspèrons même plus un remboursement mais simplement une attestation de NON remboursement afin de poursuivre les démarches avec notre banque (document obligatoire).
Mais même ça… c’est trop espéré ! Impossible à joindre.

Plus jamais, à fuir absolument !

Bonjour,
Vous avez droit au remboursement si, dans ces condtions, vous n’avez pas voyagé. Mais avec une agence de vente de billets d’avion secs, vous n’êtes pas sorti de l’auberge !!!

Par contre, EN PLUS, vous avez droit à une indemnisation forfaitaire de 250 euros par passager payant au seul motif de l’annulation du vol dont vous n’avez été informé que moins de 7 jours avant le départ, sans qu’on vous propose un réacheminement vous (je cite mot à mot) “permettant de partir, au plus tôt, une heure avant l’heure de départ prévue et d’atteindre leur destination finale moins de deux heures après l’heure prévue d’arrivée”

Vous devez réclamer l’indemnisation forfaitaire DIRECTEMENT à la compagnie aérienne (PAS A L’AGENCE). Voir là : https://retardimportantavion.wordpress.com/2021/03/28/modele-lettre-et-procedure-pour-annulation-vol-par-compagnie-aerienne/

Cordialement

Sujets suggérés