Que faire pour le nouvel an en Guadeloupe?

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 5 amis (moyennes d’ages 30ans) qui passent 15 jours en Guadeloupe du 27 décembre au 10 janvier. Avez vous des adresses à nous proposer pour fêter le nouvel an?

Bonjour, je me pose exactement la même question que vous ? Nous serons aussi en Guadeloupe (Deshaie) du 27/12 au 6/01 mais nous sommes 1 couple avec 2 enfants (8 et 13 ans) .

Bonjour, j’arrive en Guadeloupe le 31/12 et y serais jusqu’au 14/01. Je prévois de passer le nouvel an les pieds dans l’eau sur la plage de Sainte Anne. J’ai 28 ans. Je voyage seule.
Au programme du bon rhum et du foie gras :wink: de la musique et dex rires…
J’ai lancé une sortie sur le site Urbeez pour les personnes intéréssées, si cela vous tente, n’hésitez pas à m’envoyer un MP :slight_smile:
si vous êtes partants pour d’autres types de sorties en journée ou le soir, pas de soucis, j’en suis à mon 5è séjour sur cette île fabuleuse,
au plaisir
Emilie

Bonjour, Merci de votre réponse, je prend note! Petite question connaissez vous le loueur de voiture SIMONATO Lionel?

Non du tout j’ai loué 3 fois chez Car bike loc, une fois à un particulier et cette fois je ne sais pas, c’est la personne de la loc qui s’en charge ! surprise

ok merci pour votre réponse!

bonjour

Pour votre nouvel an les pieds dans l eau , interdiction de prendre le carbet au fond à gauche ! Il est reservé !!!

bon sejour !

Trop tard !!

regarde bien nous avons déjà installé, transat , table et chaises :))

Cdlt

Merci, sympa ! J ai donc moins de boulot en préparatif ! En remerciment; tu peux passer boire un ti punch !

Guad’

Sujets suggérés

Services voyage