Que faire pendant un escale à Dubaï de nuit ?

Forum Avion

Bonjour,

Mon conjoint et moi partons au Vietnam.
nous avons une escale de 10h à Dubaï de nuit nous aimerions savoir si vous auriez des suggestions d’activités à faire pendant ce temps.

Merci par avance

deja , en transit àDubai, tu as un espace reservé aux transit, avec restau, boissons a volonté, siege supers…

ok super merci.

on se demandais si ca valait le coup de faire un tour en taxi ou autre, mais passé minuit il me semble que tout est fermé et étaint en ville.
Peut être mieux vaut se reposer entre deux

Si vous voulez vous reposer, je vous conseille de prendre une nuit dans un des hôtels à proximité de l’aéroport, ils ne sont pas chers et joignables par navettes gratuites qui assurent un service toute la nuit (j’ai été deux fois au Premier Inn qui est très bien). Il suffit juste de passer l’immigration. Vérifiez alors simplement que vous êtes dans les conditions pour obtenir un visa touriste à l’arrivée… Sinon, il y a également un hôtel dans le terminal même mais il est bien plus cher que ceux en dehors de l’aéroport. N’espérez pas trop vous reposer dans l’aéroport même, même en pleine nuit, il y a foule (j’y ai été en transit 4 fois, je n’ai jamais vu les espaces réservés avec boissons à volonté de pascalclicclac - peut-être sont-ce les lounges réservés aux passagers business, frequent flyers, elite et autres ?).

Sujets suggérés