Que faire pendant 4 jours à Varadero ?

Forum Cuba

Bonsoir à tous,

Qui pourrait me renseigner un peu plus ? Nous partons avec un groupe d’amis (7) 3 jours à La Havane( circuit déjà établi) et 4 sur Varadéro fin janvier.
Je souhaiterai louer 2 voitures via Novelacuba partir une journée sur Trinidad y dormir et revenir le lendemain en passant par cienfuegos.
Si quelqu’un à fait cet itinéraire merci de me renseigner un peu plus sur les belles choses à voir et me rassurer car on enttend de tout.

Merci
Louloute07

Bonjour,

Il me semble que Novela ne loue que pour 3 jours minimum (comme cubatravelnetwork d’ailleurs).
Viajes Kronos en revanche semble proposer des durées de 2 jours.
Un petit van de 7 sièges serait d’ailleurs certainement plus économique que 2 voitures. Comptez quand même environ 200 €/jour plus une trentaine de cuc/jour d’assurance.
Un taxi “privé” Varadero/Trinidad (4 personnes max) c’est au minimum 130 cuc.
Ce qui est sûr, c’est qu’il faut éviter l’excursion “Tres Cuidades” (Trinidad/Cienfuegos/Santa Clara) que tous les hôtels proposent à 100 cuc…

Bonne préparation.

zapata.

Bonsoir Zapata,

Nous souhaitons louer quand même 4 jours pour ne pas rester sur Varadero. Un van oui j’y ai pensé mais je n’en trouve pas sans chauffeur sinon il faut compter 1200 € un van pour 10 avec chauffeur. Par booking jai trouvé des casas à moitié prix que sur le site nuvelacuba je pars toujours en france avec booking mais là je ne sais pas du tout.

Bonsoir,

Regardez sur le site de Viajes Kronos, il y a des vans de 7 places
Perso je n’ai pas eu à m’en plaindre; j’en ai parlé ici (dernier message de la discussion):

LocVoitureCuba

Bonne préparation.

zapata.

Merci Zapata je vais essayer de faire au mieux encre une question pour une casa passer par booking pour réserver à Trinidad vous avez fait ?

Bonjour Louloute07,

Perso je ne loue qu’en direct, l’offre est pléthorique et j’ai quelques adresses “sûres”.
Booking me parait cependant bien moins intéressanr qu’Airbnb qui semble plus coller à la réalité du marché.
A Trinidad je vais la plupart du temps à la casa Amatista (citée dans le Routard, en plein centre et parking privé à 20 mètres)) mais il semble que leur adresse internet est actuellement inopérante.

Bonne préparation.

zapata.

Sujets suggérés

Services voyage