Que faire de ma voiture durant le trek en Géorgie ? Que pensez vous de localrent?

Forum Géorgie

Bonjour à tous,

On part à deux cet été en Géorgie pour un peu plus de deux semaines. Nous voulons faire le trek de mestia à ushuguli. En regardant je me rend compte que de louer la voiture toute la période de nos vacances est plus rentable que de louer en faisant des petites coupures. La question est donc la suivante, que faire de la voiture pendant les 4 jours de trek ? Est ce qu’on peut la garer dans la rue sans qu’elle soit volée ?

Question subsidiaire, que pensez vous de localrent ? Avez vous deja eu des problèmes ?

Merci d’avance.

Bonjour,

Il n’y a pas de vol en Géorgie c’est un pays très sur. Vous pouvez laisser votre voiture dans les rues de Mestia sans problème. Mettez la dans un parking ou à coté de l’office du tourisme. Veillez à ce qu’elle ne gène pas.

J’utilise LocalRent depuis plusieurs année dans de nombreux pays. Je n’ai jamais eu de problème particulier. Après oui, vous aurez moins de services qu’un loueur professionel mais c’est aussi 2 fois moins cher. Pour la Géorgie, je loue toujours des Subaru (crosstreck ou Forester) car c’est des AWD parfaite pour passer partout et généralement tout option.

Bon voyage !

Cordialement,
Sébastien.

Sujets suggérés

Services voyage