Que faire à San Pedro de Atacama pour 1 jours et demi

Forum Chili

Bonjour, je serai à san pedro de Atacama pour 1 jour et demi, avant de partir pour le salar, j’ai vu qu’en fin d’après midi, l’incontournable était la vallée de la muerte, mais pour mon autre journée que em conseillez vous ? Et avec une compagnie spécifique ?

vous allez déjà voir de belles lagunes en bolivie donc je ne vous conseille pas miscanti / miniques / salar de chaxa

perso je vous dirais : aller faire du vélo à la vallée de la lune (pas forcément besoin de compagnie, vous pouvez y aller en vélo même si vous avez la forme c’est pas très loin)

et puis le soir la soirée observation des étoiles avec SPACE

Salut,

Effectivement pour 1,5 jours, l’idéal est surement de cibler vallée de la muerte + vallée de la lune à vélo.

Pas besoin d’agence, c’est super simple, tu pars en vélo du village, tu te balades et tu rentres !

C’est super beau et c’est les deux sites les plus proches du village de San Pedro de Atacama, les seuls accessibles sans voiture.

Après il y a, plus loin, les lagunes, mais effectivement celles du sud lipez bolivien sont encore mieux !

Si tu veux plus d’info on a écrit un petit post sur notre séjour à San Pedro sur notre blog.

Bon voyage !

Célia et Nicolas

Suoer je vais voir !
Merci à toi :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage