J’ai une seule journée à Osaka donc je devrais faire des choix, je pense visiter :
Umeda Sky building
Tsutenkaku
Quartier de Minami et Dotombori
Le Kaiyukan (Aquarium)
Grande Roue
Est-ce réaliste pour une seule journée ? Vous avez sûrement remarqué que je n’ai pas mis le Château car je visiterai celui d’Himeji…
Pouvez-vous me donner approximativement la durée de visite de chaque activité ? Notamment l’aquarium et la grande roue ?
Merci d’avance
p_m2
Hello
Je sais que je vais m’en prendre plein la tete, mais la visite du chateau d’Osaka est pour moi incontournable.
C’est un peu comme visiter le chateau de la belle au bois dormant a Disneyland pour le comparer au Neuschwanstein. Deux choses differentes, mais interessantes.
En plus, le musee du chateau est pas mal fait.
Sinon a mon avis tu peux passer une apres midi a Minami/Naniwa sans t’en rendre compte.
Je ne suis jamais a la grande roue donc je ne pourrai t’aider sur ce point.
Anonyme3
Euh, je suis d’accord avec vous parce que les guides parlent du château mais ça ne me paraît pas réaliste !
On arrivera à la gare d’Osaka vers 10h, on devra trouver une consigne pour nos valises.
La visite de l’Aquarium Kaiyukan,sera de 2h30 minimum et en comptant les transports, les pauses (midi) et un peu de promenade…
Pouvez-vous me donner des estimations en terme de durée lorsque vous avez visité Osaka ?
Merci d’avance
Anonyme4
J’y reste 1 journée pleine avant de repartir en France; ce que je vais faire: un petit tour au chateau d’Osaka le matin, lunch, et ensuite lézarder au Spa World juqu’au soir. resto le soir qq part dans la grande rue piétonne très animée, ça vaut le coup de se balader là bas
Anonyme5
bonjour
j’ai une question concernant l’aquarium.
Je déteste les files d’attente et généralement je reserve à l’avance ce genre de visite.
Le site internet bien que bien foutu ne permet pas de réserver.
Combien de temps faut il pour pouvoir rentrer? sachant que je vais arriver en début d’aprem un jour de semaine?
j’ai cru voir quelque part qu’avec le billet le métro était gratuit est ce que c’est le cas?