Voilà je vous explique mon dilemne, je suis actuellement étudiant à Indianapolis. Avec mes parents, nous avons décider de nous retrouver sous le soleil californien et sous la neige des parcs nationaux ^^ pour passer les fêtes de fin d’année. Nous arriverons à LA, le 23 décembre mais à des horaires complétement différents. J’arrive le matin à 9h alors que mes parents arrivent vers 19h. Ma question est donc que puis-je faire durant ce craineau horaire sachant que notre hotel est situé près de l’aéroport ? Si quelqu’un pouvait m’indiquer une ou deux bonnes idées cela serait sympa.
Merci d’avance,
Thom
mayannick2
Difficile de répondre tant qu’on ne sait pas le programme de ce que tu as prevu de faire avec tes parents dans les jours qui suivent. Trop bête de faire un doublon
Anonyme3
Pour préciser notre parcours, nous ne passons que la soirée/nuit à Los Angeles avant de partir direction San Diego, puis Las Vegas, Page, la Vallée de la Mort, Bakersfield (pour la nuit) et enfin San Francisco.
mayannick4
Tu as plusieurs solutions pour t’occuper
La première qui ne me semble pas adaptée à la saison, c’est prendre un bus pour Venice et Santa Monica
La seconde qui est de rejoindre la station de metro-rail Aviation/ LAX et après deux changements, descendre à Hollywood Highland
Tu te trouves alors sur Hollywood bld, près du théatre kodak et du théatre chinois.
Pour rejoindre les bus ou les metro rail (attention il y a des bus qui s’appellent metro, ne pas confondre!!) tu as des navettes gratuites.
Pour plus de détail sur ces navettes va sur le site de l’aéroport.
Le bus qui va vers Santa monica s’appelle le big blue bus ou rapid 3.
Si tu décides d’emprunter les bus, prévois large pour le retour tu seras en plein horaire d’embouteillage!
mayannick5
Il y a une troisième solution très sympa mais très douloureuse pour le porte monnaie: Au lieu de descendre à Hollywood Highland, continiuer une station de plus Universal city et tu te paies une journée aux studios universal!