Quartier pour sortir le soir?

Forum New York

Ya til un quartier ou il est bon de passer la soiree genre qques resto et café sympa sans être ds la cohue de time square? Des rues ou il fait bon de flâner un soir d été par exemple? Manger une glace et ballader dans les rues et se dire mais c’est trop mignon ici! (l’architecture, les rues) En restant dans manhattan

Est ce qu’il y a des quartiers de prédilection pour trouver des clubs branches comme ds les films lol? Pourquoi pas faire une fois une sortie de nuit avec mon ami

Si ma souris passe par la…un grand merci d’avance!

Vous avez le secteur de Greenwich, ou LES qui répondent à votre envie, Greenwich me semblant plus proche de votre description.

Vous trouverez sur Meatpacking les clubs branchés comme dans les films, sauf que comme dans les films on n’y entre pas comme ça! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage