Je vais à abidjan chez une amie qui habite marcory, je voulais savoir comment c est ce quartier,en novembre quelle temps il fait à abidjan en general je suppose que de temps en temps il pleut à cette periode.J’ai seulement etait au senegal en afrique en novembre dernier et pas une goutte de pluie.
Dando
Anonyme2
Marcory est une commune d’Abidjan qui comprend plusieurs quartiers dont la Zone4, le Remblais, le Groupement Foncier, l’Hibiscus, le Résidentiel, le Champroux, Anoumabo (qui soit dit en passant est un quartier précaire)
Alors il faut plus de précision
Et en Novembre il fait chaud… c’est pas la saison des pluies
Anonyme3
Salut
Merçi pour ta reponse elle habite le Remblais.
Anonyme4
Le remblais est un quartier ou il y a en majorité des immeubles de 4 étages maxi. Pas sale dans l’ensemble, en tout cas habitable même pour un européen puisqu’il y en a certains qui y vivent… enfin ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir un appartement en Zone4
En tout cas c’est pas un quartier dangereux, mais bon il faudra quand même éviter de s’y promener trop tard la nuit dans les rues peu animées.
Rassurez vous ce n’est pas un quartier précaire… c’est plutot un quartier pour la classe moyenne ivoirienne