Bonjour à tous amis routards ,
Que pensez vous du quartier ou se situe l ibis Riverside Bangkok ,est il animé? si non quel quartier animé à proximité me conseillez vous? Et comment s’y rendre? Merci et à bientôt…)
Bonjour à tous amis routards ,
Que pensez vous du quartier ou se situe l ibis Riverside Bangkok ,est il animé? si non quel quartier animé à proximité me conseillez vous? Et comment s’y rendre? Merci et à bientôt…)
Bonjour/Sawasdee Curieux70,
Félicitations pour votre projet Thaï.
Je ne sais ce que vous entendez par
[quote]
Je serais d’avis de répondre: Voui.
Cdlt,
Chôkdâne.
[quote]
200m,c’est
[quote]
à pied ,le premier pont est relativement loin200m,c’est
Bonjour a tous ,)
Combien de temps faut-il compter pour se rendre de cet hôtel au côté plus touristique de Bangkok à pied et en voiture ? Merci et à bientôt…))
Le site de l’hôtel indique " hôtel à la station train /métro = 11 minutes
Et à pied seul et Taxi seul?
Je ne sais pas .
Je pense que le pont n’est valable que pour le métro
à pieds = gros détours
idem pour taxi .
Meilleure solution = métro ( selon moi )
Des personnes habitants BKK ou ayant séjourné dans cet hôtel auront sans doute des réponses plus précises
Je ne parle que de ce que j’ai fait: Ibis Riverside- rive d’en face de la Chao Phraya River,à pieds,via le pont (piétonnier aussi): 15,allez 20 mns maxi.Suis-je bien clair?
En taxi,j’imagine 3-4 minutes.
Cdlt
Chôkdâne (qui frotte l’âne Dent).
Bonjour chokdane et Bonjour à tous,
Quel est le nom de ce pont?
Et les klongs sont ils de ce côté la ? Si oui, à quelle distance ? Merci et à bientôt…)
Hey,
Roooo Taksin Bridge.
Les klongs,non,en amont,pas très loin.J’passe la main,c’est plus mon truc.
Bonne prépa,adieu.
Chôkdâne.
J’étais dans l’immeuble orchid résidence juste à coté de l’ibis river side, et c’est du bon coté des klongs si tu parles de la visite avec Julien de Along the klongs. Il t’en coutera 25 baths/pers de BTS station Wongwian Yai (15 minutes de marche pour rejoindre la station depuis ton hotel) et 50 baths de taxi
Sinon pour le reste, le quartier est safe, de plus il y a de bon restos de rue pas cher et super bon. notre cantine était le Thong far thai restaurant à 10 minutes à pied de ton hotel, et sans changer de trottoir (important vu la circulation !), les employés ne parlent pas anglais, mais la patronne oui, donc pas de souci pour commander, il suffit juste de na pas oublier de dire mai pet ou no spicy (pas épicé) si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises !
bon séjour
Bonjour sslje et Bonjour à tous,
Merci tout d’abord pour tes infos précieuses,s’ agissant de la cantine se trouve t elle du côté droit ou du côté gauche par rapport à l ibis ?
Peux tu m expliquer quel mode de transport tu utilisais pour te rendre de l autre côté du fleuve, côté plus animé ? En détails stp;
Merci et à bientôt…)
Bonjour j’ai logé a libis riverside il y a 18 mois patron francais tres sympa il vous renseigneront et vous donneront un plan pour rejoindre la station de metro au pont Sathorn Pier 15mn a pieds il y a une navette pas loin de l hotel qui traverse le chao praya et vous emmene au pieds du pont ou vous trouverez tous les bateaux pour aller au wat arun , wat pho grand palais etc… tres facile de circuler sur le fleuve en evitant tous les embouteillages
Bon sejour dans ce beau pays
Bonjour,
Quand tu sors de l’ibis vers la route (après les guitounes de sécurité), tu prends à gauche à l’inverse du pont.
Pour traverser la rivière, soit tu prends la navette de l’hotel gratuite (1 à 2 par heure) soit la navette publique à 5 baths qui est à 10 minutes à pied, il faut passer sous le pont, passer la parc puis le longer jusque au fleuve.
Sino tu peux prendre un taxi avec taximeter directement dans la rue et de rendre à ton point de destination final, si vous etes 4, ca revient moins cher que les transports en commun.
Pour le bateau pour se rendre au WAT PHO, c’est sympa, mais attention s’il y a du monde, tu peux attendre un bout de temps avant de monter dans un bateau, et avec la chaleur et des enfants c’est compliqué ! il faut faire attention de bien prendre le bateau à 15 Baths et non celui à 40 Baths.
Bon voyage