Bonjour,
Nous partons 3 semaines en Islande (début octobre). Faut-il réserver une voiture maintenant ou vaut-il mieux la prendre directement sur place sans réserver?
Merci à vous tous les baroudeurs!
Je conseillerais très franchement de réserver, de prendre le temps de comparer les prix, les loueurs…
Bonne préparation,
Bonjour,
Je pense également qu’il vaut mieux réserver à l’avance, tu peux plus facilement comparer les offres (assurances comprises ou non) de plus toutes les agences ne sont pas représentées dans l’enceinte de l’aéroport et tu as souvent des meilleures offres sur internet.
Alisa
www.islandenpoche.net
Merci à tous, c’est effectivement l’option que nous avons choisi ! Voiture réservée !!! Y’a plus qu’à…
Bonsoir
Je m’apprête à réserver également une voiture pour fin octobre, puis-je vous demander chez quel loueur vous vous êtes dirigés?
Cécilia
On a réservé via Guide to Iceland chez Northern lights car rental.

Nous nous aprêtons à réserver chez eux aussi , pas de mauvaises surprises en ce qui vous conerne ? vous avez pris quelle assurance ? le gps était ok?
Merci de votre réponse
cordialement
mpi
Bonjour,
Nous avons eu aucun soucis. Ils ont assuré la navette A/R de l’aéroport. Aucune mauvaise surprise. Nous n’avons pas utilisé le gps (on utilisait maps me). Il me semble que nous avions seulement pris l’assurance GP (protection gravier).
Bon voyage