Quand réserver un hotel en Floride?

Forum Floride

Bonjour,

J’envisage de partir 2 semaines en Floride en Mars 2014, je commence donc à regarder un peu le prix des hotels pour avoir une idée du budget nécessaire, mais sur Booking.com presque tout est déjà réservé pour Février 2014!!! Est ce normal ou alors est ce que c’est que les dates sont trop lointaines?
Je sais que Mars est la période du spring break, du coup, combien de temps à l’avance faut-il réserver?

Merci d’avance pour votre aide.

bonjour en réponse à votre question souvent les dates sont trop loin moi je pars pour février 2014 j ai trouvé tous mes hotels sur hotel.com apparament trés sérieux ou il pourront même vous proposez la voiture de location à un prix interresssant pour le reste je pense me faire aidée par le forum car ils sont trés calé voilà j espére que j ai pu vous aidez

bonjour
à mon avis les dates sont trop éloignées encore pour pouvoir simuler des réservations.
simulez éventuellement des résas pour décembre 2013 ou janvier 2014, cela vous donnera une première ides des tarifs en haute saison
il est tout à fait possible de se loger à des prix très raisonnables pour peu que l’on soit curieux et que l’on aime comparer entre les différents sites
pensez à tripadvisor.com qui pourra vous aider dans le choix qualitatif des hotels
nous partons dans moins de 3 semaines et nous avons tout réservé via hotels.com qui s’est révélé très très compétitif en terme de prix
j’ai même vérifié la semaine dernière la bonne réception de mes résas par les hotels et tout est OK
j’ai adhéré au programme fidélité hotels.com ce qui m’a valu des bons de réductions de -10% en avalanche du coup, cela m’a permis d’économiser énormément sur le budget hotel et concentrer ce gain sur nos loisirs
en ce qui concerna la loc de voiture, je n’ai pas trouvé moins cher que bsp auto (loueur par lequel je passe depuis des années), à titre d’exemple nous avons loué une voiture grande routière catégorie E pour 2 semaines pour 330€, toutes assurances incluses
il faut donc regarder régulièrement car les prix évoluent vite, de même que le cours du dollar
à bientot
solulor

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information. C’est vrai que pour tous mes voyages j’utilise Booking.com car on n’avance pas l’argent et on peut annuler gratuitement.
Faut-il avancer l’argent sur le site internet que vous me conseillez?

Merci d’avance.

cela dépend des hotels
pour certains il faut régler d’avance, pour d’autres non
mais régler d’avance permet aussi d’étaler le budget…
en tout cas, il m’est arrivé d’annuler un hotel pour lequel j’avais déjà réglé et pas de soucis, aussitot annulé, aussitot remboursée
et oui parfois, à quelques semaines d’écart, le tarif d’un hotel peut varier de manière importante et j’ai dû annuler pour réserver à nouveau
j’ai aussi eu l’occasion de les contacter par téléphone et jusqu’à présent aucun problème!
rassurez-vous, je ne travaille pas du tout pour hotels.com !! :wink:

je viens de lire votre réponse et cela me rassure sur hotel.com pouvez vous m en dire plus sur la location de voiture ou dois je me renseigné merci

Voici un lien qui à mon avis t’apportera un maximum de renseignements:

sache que louer une voiture aux usa est extrêment simple à la prise du véhicule et à sa restitution!

attention cependant à la prise de véhicule car le loueur essaiera de te vendre toutes les assurances sup possibles et imaginables! souvent inutiles

enfin en floride, certaines fractions de routes sont des toll roads, autrement dit, payantes donc le lien ci-après t’aidera dans le choix de la compagnie de location (car le pass pour emprunter les routes payantes diffère suivant les loueur et le cout s’en trouve donc impacté)

https://www.sunpass.com/rentalcar

Bonjour,
pour ma part, je suis parti il y a deux ans, et pour avoir une idée des prix des locations de voiture, j’avais utilisé le site rentalcars.com. J’ai été satisfait.

merci pour vos renseignements je vais aller sur le site et je reviendrais surement vers vous pour d autre renseignement merci

un bon site sérieux!!
l’avantage prix tout compris…
leur com est compris dés le départ…

pas de tva à payer sur place!!
si il y a un few…ce sera indiqué…

l’avantage c’est en euros ;pas de fluctuation de changes!!
ni une com bancaire de 2%!

par contre oui on paye de suite…

moi je procéde ainsi pour mes vacances…
d’abord les billets d’avions…
puis un ou 2 mois aprés les hotels…
puis 2 mois avant le départ location de voiture

et en dernier 1 mois avant le départ le cash chez yess change…
celà permet d’étaller les frais…

tu as bien résumé le process gignac31
je fais également comme toi!

le mois ou je réserve mes hotels…

je regarde tous les jours…
je connais les ordre de prix des hotels…

quand y a une promo ;je prend…

évidemment sur les hotels days inn qui sont économique…
on paye plus ou moins le prix sur place dans les 50 roros…

mais on peut faire des bons coups sur les rammada inn.;
.best western; holiday inn…

qui sont dans les 70 à 100 roros…
et les toucher à 50. 60…

pour les hotels ns avons déja fais nos choix donc si j ai bien compris mieux vaut attendre car nous partons qu en février 2014 en sachant que nous sommes 5 ns avons de ne plus avoir des dispo pour les billets d avions les meilleurs propositions que j ai trouvé c sur promovacance à 796€le billet quand pensez vous merci pour votre aide

concernant le prix des billets d’avion, le prix annocé me semble très correct mais tout dépend du trajet, du nombre d’escales, de la compagnie…
c’est sur que l’avantage de réserver tot, c’est de pouvoir parfaitement choisir le trajet et le temps des escales, c’est d’autant plus important avec des enfants!
par contre, les prix des billets d’avion font sans cesse le yoyo!!
donc quel est le moment opportun pour réserver??
nul ne peut répondre à cette question!
à mon avis, le meilleur moment pour réserver c’est quand l’ensemble du plan de vol convient, quand la compagnie convient et quand on estime que le prix entre dans notre budget!

Bonjour je pars pour la 2ème fois en floride avec mes 3 enfant + mari du 19/04 au 3/05
Hotels réservés sur hotel.com, site très sérieux, joignables par tél
J’ai du annuler une nuit il m’ont même remboursé + que ce que j’avais payé !!
Avion; vols prix par la Tap en juin 2012 à 650 euros aller retour
Vols annulés par la TAP en mars et remboursés
Du coup je pars par iberia au memes dates pour 450 euros aller retour
Moralité; je pense qu’il ne faut pas réserver trop tôt mais par contre surveiller touts les jours le prix et acheter tout de suite quand l’offre parait super intéressante !
Je pense que pour mon prochaine voyage je ne me presserai pas.

A+

merci pour vos réponses je vais peut être attendre pour les vols quel est le site le plus interressant pour les vols j aurais des questions sur les parcs nous seront 3 jrs à orlando l hotel choisis serai

Sujets suggérés

Services voyage