Quand prendre le billet d'avion pour New York

Forum New York

Bonjour,

Je vais partir avec une amie à New-York en novembre prochain, le 30 novembre pour être exacte. Je sais que c’est dans un moment mais je me demandais quand est ce qu’il est préférable de prendre le billet d’avion pour avoir un bon tarif. Sachant qu’on souhaiterais prendre un vol direct, au départ de Paris. J’ai jeté un coup d’œil ils sont aux alentours de 750€ pour l’instant. Je pense que c’est encore un peu cher?
Je vous remercie de votre réponse

Je n’osais pas encore posté car avec mon mari ca sera pour le réveillon du 31 décembre 2013. Autant dire qu’on est en avance aussi mais les réponses m’intéresserai et savoir aussi par quel compagnie passé

Bonjour , pour la période de noël/nouvel an , les meilleurs tarifs , d’après ce que j’ai pu constater , sont en septembre .

Je réitère ma question et la pose particulièrement à sourisgrise qui a l’air de s’y connaitre! Finalement nous partons le vendredi 29 novembre jusqu’au 7 décembre, l’hôtel est réservé (Michelle B&B a Harlem).Aujourd’hui le billet d’avion est affiché aux alentours de 650€ (nous voulons uniquement un vol direct), pensez vous que ca vaut le coup ?
Autre question technique, nous n’avons pas encore notre passeport, les sites de réservation de billet demande le numéro du passeport à la réservation?

Merci d’avance

si votre pseudo l’indique bien … vous me semblez être de la province… or, j’ai de gros doutes sur des vols directs …d’autant que je suis dans la même situation…
et n’ai JAMAIS trouvé de vol direct …
pour la période que vous annoncez vous devez pouvoir trouver nettement moins cher .
pas besoin du numéro de passeport à la réservation.

Bonjour,

Personnellement, j’ai trouvé pour fin octobre des vols à prix intéressant avec TAP (compagnie nationale portugaise qui a de bons avis) depuis Toulouse via Lisbonne:477 euroscdelà pourrait peut-être t’intéresser vu où tu résides).

A voir notamment sur les sites comparatifs tel Easy Voyage.

Amicalement.

Nag.

Oui je n’ai pas précisé. Je vais partir depuis Paris et non depuis Toulouse. Je cherche donc un vol direct entre Paris et New York

Et selon où vous habitez, sachez qu’il existe des vols direct au départ d’Orly (Openskies)

Bonjour,

La LUFTHANSA annonce le prix de 479 € pour NYC au départ de plusieurs aéroports…
achat avant le 2 avril -
période du 1 oct. au 13 décembre.
6 jours sur place.
Billets non modifiables ; non remboursables.

Merci pour cette info, au final les horaires ne me convenait pas avec la lufthansa, en revanche il y avait un vol avec british airways et openskies a 484€. Paris Orly - New York JFK en vol direct J’ai donc réservé!! Maintenant le plus dur va être d’attendre les 8 mois qui me sépare du voyage!!

Sujets suggérés

Services voyage