Quand faut il acheter ses billets d'avion inter-îles en Polynésie ?

Forum Polynésie française

Bonjour,
Faut il réserver ses billets d’avion inter-iles ( je compte prendre 2 pass bora bora) longtemps à l’avance?
J’ai lu sur le site officiel d’air tahiti que leur " programme de vol" changeait 2 fois par an, en novembre et en avril…
Notre voyage de noces se fera du 5 au 20 juillet 2019 ( billets internationaux dejà pris depuis le mois d’aout 2018):
Dois je attendre le " changement" du mois de novembre pour réserver nos 4 vols internes?

Il me semble qu’attendre le mois d’avril ( deuxième “changement”) serait bien trop risqué…
Mais d’un autre côté, ils disent que les vols peuvent changer, parfois au niveau des horaires, parfois même ( plus rare) au niveau des jours.
Dans ce cas, comment fait on si les pensions sont déjà reservées? ( ce qui sera mon cas, j’en ai déjà resérvé une sur Moorea…)
J’avoue être un peu perdue…

Merci aux routards expérimentés de m’aiguiller un peu!!!

emilie

Bonjour
je te conseille de les prendre dés maintenant et ce avant le changement de novembre et celui d’avril l’année prochaine. Si changements cela n’aura pas de gros impacts,
Deux avantages à les prendre le plus tôt : sur d’avoir de la place aux dates voulues d’autant que ton séjour se fait sur une haute période, et surtout tu bénéficieras des tarifs à la date d’achat des billets, soit ceux 2018
christian

Sujets suggérés

Services voyage