Nous souhaitons partir à La Réunion du 11 Décembre au 5 Janvier 2015/2016 chez ma soeur.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (3 ans et 6 ans quand on partira)
Je regarde les billets depuis 2 semaines,
Au début de mes recherches je pouvais avoir 4 billets pour 3500 € via air austral.
A aujourd’hui tjrs avec air austral on est à 3823 €
Ma question est :
Dois je réserver de suite au prix de 3823 € ?
Oui puis je espérer une baisse ? et donc attendre encore pour réserver …
Je sais que le voyage parait être loin, mais nous n’avons pas un budget extensible du coup je voudrais vraiment acheter au moins cher possible.
Je m’étais fixé 3 500€ pour nos 4 billets.
Est ce jouable ? (sans passer par Corsair Fly, 11h de vol avec 2 enfants sans écran personnel est inenvisageable)
D’avance merci pour vos éventuelles réponses !
Elodie
mareve2
Bonjour Elodie,
Le problème avec les sites de compagnies aériennes est qu’ils pratiquent l’IP tracking. C’est-à-dire que dès que vous faites une recherche sur leur site, vous êtes “fiché” par votre adresse IP et lorsque vous y retournez, on vous reconnait et bizarrement le prix des billets ont augmentés. La solution est de s’inscrire à la New-letter d’Air Austral et vous recevrez tous les vendredis les promos. Ou alors passer par agence car même si on vous facturera des frais supplémentaires, l’avantage est qu’il est plus facile ainsi de choisir ses jours, ses heures et ses places. J’ai acheté récemement mes billets Run/Nîmes et Paris/Run pour un départ juin et retour juillet et étant inscrit à la New-letter, j’ai eu une promo le 9 janvier valable que cette journée là, pour les jours qui me convenaient : billet 896.07 € par adulte ; frais de service 80 €. Dans votre cas, je ne connais pas les tarifs enfants, mais vous êtes tout de même sur une période de vacances.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement
ortelli3
bonjour
Vous pouvez aller voir sur billets discount c’est un peu moins cher en cette periode
bonnes vacances
Anonyme4
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Sur Billetdiscount les billets pr cette période ne sont pas encore en vente … Ou alors j’ai mal fait ma recherche …
Pour l’IP tracking, je suis au courant de leur façon de faire. Je consulte toujours en navigatuon privée, et avant réservation, je vide les cookies ou je commande via un autre PC avec une connexion internet différente. Mais malheureusement ça ne change pas les prix…
Aprés grande discussion avec mon mari, nous allons finalement prendre le risque de prendre Corsair Fly. En croisant pour avoir un télé individuelle, mais on se munira de lecteur DVD portable au cas ou …
Aprés le gros inconvénient c’est que c’est départ d’Orly, il faut donc traverser Paris pour y accéder … mais on s’en accomodera …
Vu les tarifs proposés par Corsair Fly on s’est lancé
On a donc réservé pour 4 personnes du 14 décembre au 7 Janvier à un prix de 3376 € (avec assurance annulation 100€ comprise.)
Ce qui fait le billet adulte à 880€ HT et enfant à 660€ HT.
Je pense que c’est pas trop mal pour cette période de voyage.
Qu’en pensez vous ?
En tout cas merci, d’avoir pris le temps de répondre à mon post !
Elodie
ortelli5
re bonsoir
Nous partons egalement à la reunion de novenbre à fevrier, j’ai regardée sur air austral les prix sont encore chères mais il faut attendre encore un peu fin fevrier ou mars et la vs aurez de bons prix car en 2013 le 19 fevrier ns avons payés 1440 euros pour un mois c’est à dire du3/11 au 28/11 pour 2 adultes,
bonne recherche
momo
Anonyme6
Comme je le dis précédemment, j’ai commandé cette aprém sur Corsair Fly
Pour 3376 €
880€ HT par adulte
660 € HT par enfant
100€ d’assurance annulation.
20 € de frais de dossier
Jamais voyagé avec cette compagnie … Verdict en décembre !
On prend tjrs Air austral
L’année derniére j’avais attendu, attendu, attendu …
Au final j’ai réservé le 7 mai pour le mêmes dates.
On avait eu 2 billets adultes + 1 billets enfant (et un bébé qui n’a donc pas payé)
pour 3593 € ! Soit plus cher que cette année avec un billet de moins …
Cette année je ne voulais donc pas prendre le risque de voir augmenter les billets sans cesse
Du coup réservation faite …
Encore 11 mois avant de décoller … c Loin
Anonyme7
Bonsoir,
je viens vous rassurer concernant Corsair …
vous aurez un ecran sur chaque siège , vos enfants pourront regarder des programmes en toute quietude .
Pour voyager avec Corsair et air austral , je trouve les conditions de vol similaires . petit avantage chez air austral niveau repas .
bonne soirée
Natacha
fox-9748
Eteignez votre box internet et rallumez-là. Vous allez changer d’adresse IP. Regardez si ça change les choses.