Bonjour
nous souhaitons partir en avril. J’hésite entre bAYAHIDE et Punta Cana
J’ai lu qu’il y avait beaucoupd d’algues à Punta Cana.
Est-ce vrai ?
Merci
Elisa
Anonyme2
Bonjour,
je vais suivre votre post car nous nous posons la même question pour notre départ en octobre.
Mon s’y perd !!! Un coup on entend que punta cana est mieux (pas d’algues, sable blanc) et que bayahibe est plein d’algue etc … Et après on entend l’inverse !!!
On se tire les cheveux pour trouver le meilleur endroit aux plus belles plages sans avoir trouver l’hôtel qui reste aussi une prise de tête !
Ceci dit j’ai vu beaucoup d’avis concernant la plage de Bavaro (punta cana) qui est à parament une des plus belle plage du monde …
zazatours3
Merci, effectivement beaucoup d’infos et leurs contraires
il y 12 ans j’ai fait Bayahibe… belles plages mais petites puis il y a 10 ans Punta Cana. Les plages sont féériques mais la lecture des récents avis fait réfléchir
Attendons les réponses… belle journée
en_ballade4
Pas d’algues a Bayahibé et pour avoir fait les 2 Bayahibé sans hésitation!!!
Anonyme5
C’est vrai qu’en 10 ans ça a le temps de changer !
Impatiente de lire les avis
Belle journée à vous également !
Anonyme6
Cela fait longtemps ? A quel hôtel étiez vous ?
zazatours7
A Putat Cana c’était le Bavaro Palace et celui de Bayahibe a été repris …
Anonyme8
Les plages à coté de Punta Cana sont magnifique ( Arena Gorda et Bavaro) mais c’est vrai qu’il peut avoir des algues l’après midi.
A Bayahide, les plages sont aussi belles mais moins impressionant.
Mais si vous vouler voir les plus belles plages de la Republique Dominicaine il faut aller sur l’ile Saona ou au Parc del L’este. Il n’y a pas d’hotel puisque c’est des réserves naturelles mais on peut y faire des exursions. Je vous conseille de visiter l’ile le Lundi car il beaucoups d’agences qui ne font pas d’exursion et les plages sont presques désertes
Anonyme9
On est complètement indécis ! Difficile de faire un choix entre les 2, il me semble qu’il y a autant de bon et mauvais des 2 côtés … L’avantage d’être à bayahibe est que l’excursion pour saona est juste à côté, pas besoin de faire des km de transport pour s’y rendre ! (C’est ce qui nous embête)
en_ballade10
d’ou dépend à quel hotel vous vous trouvez car moi la plage est ausssi belle que celle de Punta cana et plus ombragée si on le souhaite
Anonyme11
a quel hôtel étiez vous ?
en_ballade12
zazatours13
merci !!
chibani14
Jamais eu d’algues a Bayahibe.
Ma préférence certaine, mais les plages sont petites.
zazatours15
merci beaucoup
Anonyme16
bonjour
nous partons pour la 1ere fois le 12 a bayahibe jai hesite aussi … je vous dirai a mon retour
mais je pense que si cest votre 1ere fois comme nous, vous ne pouvez pas etre decue…