J’ai loué un appartement de luxe à Jurata par BLUE APART pour deux semaines du 7/08 au 19/08 (2 chambres) pour un prix très élevé d’environ 10 000 zł. J’ai été choquée par la qualité de l’appartement à mon arrivée. Dans cet appartement, j’ai trouvé les canapés sales avec de grandes taches noires, le radiateur à serviettes dans la salle de bain ne fonctionnait pas, les télécommandes de TV ne fonctionnait pas également parce que les piles étaient usées, les serviettes de toilette étaient grises, la couette sentait les pieds !, les lattes dans le hall étaient décollées et enfin, le spot dans la cuisine ne marchait pas. L’homme qui m’a donné les clés m’a dit qu’il m’apporterait des couvertures pour couvrir les taches sur les canapés car Il était impossible de s’asseoir. Il m’a également dit que quelqu’un arriverait vers la fin de la 1ère semaine de mon séjour pour nettoyer les taches des canapés. La Société a lavé les canapés et les a laissé ensuite séché pendant 3 jours. Toutes les réparations dans cet appartement ont duré un peu plus d’une semaine, gâchant mes vacances. Le propriétaire de Blue Apart m’a proposé de me rembourser 500 zł pour ces inconvénients. N’étant pas d’accord, je lui ai proposé qu’il me rembourse au moins deux jours. Il a seulement accepté de me rembourser le prix d’une journée de location.Blue Apart trompe les gens sur la qualité du standing et des services rendus. Sur leur site Web, ils montrent des appartements magnifiques et luxueux alors que dans la réalité se sont des appartements «Bas de gamme». Je vous demande de bien vouloir prendre en considération mes récriminations et de faire très attention aux relations commerciales que vous entretenez avec cette Société. Enfin et pour finir, le propriétaire n’a pas voulu s’expliquer ni s’excuser pour mon très mauvais séjour. Je pense sincèrement que cette Société n’a absolument pas la compétence requise pour exercer dans le domaine du tourisme.