TOULOUSE -BANGKOK 675 € du 04/03/2012 au03/04/2012 par AIR FRANCE !! Magnez- vous !!!
Tu as raison, on aurait dû se magner. Mais trop tard. Bof, on verra en 2013.
Sympa pour l info mais au depart de Blagnac se sera des appareils de chez KLM via shippool (Amsterdam) pour Bangkok et leurs zings ne sont pas des plus recents et leurs services de bord pas des plus extras mais tu me diras pour le prix !!
As tu jete un oeil sur une compagnie du golf pour cette periode afin de comparer les tarifs car si la difference est minime je te conseilles plutot de voyager avec une de ces compagnies qui sont au top pour la plupart , je te dis cela non pas pour te contre dire mais pour te donner mon avis bien personel car j ai voyager qu une seule fois avec KLM et je n ais pas ete du tout enchante mais c etait avant que cela devienne AIR FRANCE !! alors ?
Bonne soiree …
nous partons également avec air france, depuis Toulouse, avec escale à Paris, durée totale du vol 14 H. Même tarifCordialement
Vous me direz cela a votre retour car vous pouvez desormais voler je pense sous les couleurs d AIR F dans un appareil de chez KLM …
Je peux me tromper mais je trouve vos billets peu chers avec un depart de Toulouse …
bonsoir,
Taxes aeroport incluses ?
Cdt
karine
Tout compris avec vol direct PARIS -BANGKOK en 12H .Mais il n’y en aura pas pour tout le monde! Cordialement.
j’espère que le vol du 04 / 03 /2012 est bien arrivé , et que celui du O3/04/12
est bien reparti .
ok, tout le monde peut se tromper
bon vol pour 2013 .
OK . je m’a gourré ,c’est pour 2013 !! Et c’est toujours d’actualité .Qu’on se le dise!.Cordialement.
dernier retour à ce prix le 02/04/2013.
C’est vrai tu t’as gouré ,
mais l’info est exacte et dans 5’ je fais chauffer ma carte bleue
Merci Sattler
Bonjour,
J’ai voyagé le mois dernier (oct 2012), aller sur KLM via AMS et retour AF direct.
630 €.
Le trajet AMS/BKK se fait sur 777 très récent et le service à bord est très bon, supérieur à AF.
Il y a de très bons coups à faire avec KLM, voir directement sur leur site.
KLM je prends sans hésiter.
Bonjour ,
Leurs 777 ne peuvent etres que recents puisque la plus grande partie de leur flotte sont encore des 747 pour les longs courriers et lorsque tu voyage a bord de ces derniers tu trouve le confort un peu primaire par rapport a ce que peut t offrir un 777 en effet …
Je parles donc de KLM .
Pour AIR FRANCE la meme chose comparer aux compagnies du Golf leurs appareils ne sont pas de la premiere jeunesse !!
Et en ce qui concerne le service de bord les CIE Arabes sont bien superieures au niveau qualite que KLM !!!
Maintenant pour ma part il m est arrive de voyager une seule fois avec KLM parceque je me trouvais sur Toulouse a l epoque mais c est une compagnie que je ne reprendrais plus , je preferes mes Arabes !!!
Puisque la Thai airways ne revise pas ses tarifs …
Bonne journee …
Je crois que tu n’as pas bien compris ma réponse.
Les vols sur BKK aussi bien KLM au départ de AMS ou AF se font sur 777, donc comme tu le dis très récents.
Ils ont depuis quelques temps remplacé les vieux 747 au moins sur cette ligne.
L essentiel c est que tu sois content de cette compagnie et pour ma part ce que je peux en dire c est pas important du tout …
Te souhaites une bonne soiree …
bonjour
pour ma part nous avons voyagé avec KLM rien a redire , je la reprendrai sans hésiter par contre le compagnies arabes je vais les éviter a part les deux au top mais les autres de coté, c’est surtout l’escale j’ai un très mauvais souvenir des aéroport et l’ambiance qui te donne la nausée ,donc je mettrai un peu plus d’argent dans le billet pour avoir une compagnie normale. cette année nous partons avec jetairway une compagnie indienne et retour avec air china nous verrons ?