Une promo air caraïbes intéressante :
Paris - Saint Domingue AR à 1100 euros pour 2.
Conditions :
-acheter son billet avant le 16 février;
-aller entre le 6 mars et le 22 juin ou entre le 1er septembre et le 14 décembre;
et
-retour entre le 6 mars et le 30 juin ou entre le 10 septembre et le 28 décembre;
En particulier, pour passer noel sur place, c’est tout simplement imbattable
Cordialement
vero872
bonjour,merci pour cette promo mais malheureusement je viens de réserver mes billets sur corsair .Je suis dégoutée car nous aurions fait une économie de 600 e et en plus le vol du 28 mars n’avait pas d’escale à haiti il était direct.
Je tiens à dire que j’aime bien cette compagnie, nous repartons avec eux au mois d’aout et ce malgrès l’escale à haiti.
Je tiens aussi à vous remercier pour les conseils concernant la réservation des hotels .
Maintenant je réserve mes vols et mes hotels séparés, et meme en ajoutant le prix du transfert, je fais de grosses économies par rapport à l’achat de packs de voyagistes, ce qui d’ailleurs n’est pas normal.
Donc encore une fois merci de tous vos conseils
gilloraymondo3
Bonjour,
Si mes conseils relatifs à la réservation de l’hôtel, et seulement de l’hôtel, sur hotelkatalog24.de + acheter à part les billets d’avion, vous permettent de faire de grosses économies, vous m’en voyez ravi.
C’était le but recherché.
Bon, vous avez raté la promo d’air caraïbes, c’est dommage, mais on ne gagne pas à tous les coups…