Prolonger le visa Cuba

Forum Cuba

pas retrouvé cette info malgré tous les posts que j ai relu; si je veux prolonger mon sejour a Cuba, les conditions sont ? aller a l immigration, avec attestation d assurance plus des frais ?
une attestation d hebergement?
presenter le billet retour?
merci d avance

Bonjour,

Pour proroger votre carte de tourisme, vous devez vous rendre dans un bureau d’immigration avec :

votre passeport+carte de tourisme (avant expiration)votre attestation d’assurance santé-rapatriement couvrant votre durée de séjour prolongée.une attestation délivrée par votre logeur (casa particular ou hôtel)des timbres fiscaux pour un montant de 25CUC. Avec la preuve d’achat de la banque (le ticket).
Voilà. La carte de tourisme est prorogeable 2x par période de 30 jours. Donc 3 mois de séjour maxi pour un touriste. Le billet d’avion n’est (normalement) pas demandé.
Les timbres fiscaux ne sont pas vendus dans toutes les banques. Se renseigner avant pour éviter de faire la queue inutilement.

Buen viaje !
chavitomiamor

Bonjour,

y aller deux ou trois jours avant la date d’échéance, les officiers de l’immigrations n’aiment pas être pressés par le temps !

• présenter votre passeport et votre carte touristique
  • présenter votre billet de retour
  • votre attestation de prise en charge des soins médicaux

L’officier de l’immigration va vous demander d’aller chercher un timbre (25 CUC je crois ?) à la banque et vous revenez avec le tout une deuxième fois.

super, merci pour ces infos
j irai acheter les timbres en y allant, afin de ne pas faire deux fois la file d attente

Sujets suggérés

Services voyage