Projet voyage Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, je suis une femme de 65 ans. J’ai le projet de voyager 1 mois en Thaïlande en indépendante (sans agence), mais pas seule, en fin d’année 2026 ou 2027.
Je souhaiterai le faire avec 2 ou 3 personnes…
Bien sur ce voyage sera conditionné à nos attentes et ententes et …aux aléas politiques et de de guerres…
Dans l’attente de vous lire… bien à vous
Claudie

cc Claudie :wave:
Suis aussi en partance pour cette destination
Merci de m en dire un peu plus sur ce projet
Jlouis :wink:

Bonjour Claudie
Votre projet m’intéresse et pourrait correspondre à mes attentes de voyage.
Je suis une voyageuse indépendante et intéressée par ce type de séjour convivial
Verobale

Bonjour, je peux être vraiment intéressée par votre projet de séjour en Thailande, je suis dispo sauf vacances scolaires zone C. J’ai 65 ans, en bonne forme, n’hésitez pas à m’en dire plus sur ce voyage, je suis prête pour l’aventure, à bientôt.

Bonjour Claudie, je suis aussi retraitée et partante pour ton projet de voyage en Thaïlande en début d’année 27 !
J’ai eu la chance d’avoir un métier qui m’a laissé beaucoup de temps pour voyager. Et je l’ai souvent fait avec des personnes rencontrées sur ce site. Notamment la région de Chang Mai au Nord de la Thaïlande. J’ai adoré ce pays et j’aimerais y retourner, découvrir la région de Bangkok que je ne connais pas mais aussi d’autres bien sûr ! Au plaisir de te lire… Marie-Paule

Bonjour Jean-Louis,
Vous êtes 4 aujourd’hui à être intéressé.
Le choix des personnes pour former un petit groupe dépendra des affinités que je trouverai avec chacun.
Dans un premier temps ce n’est pas le lieu (Thailande) que je mets en importance mais plutôt l’humain et l’entente dans la façon de voyager. Le reste se fera tout seul, par la suite.
Peux tu me donner ton numéro de tel afin que l’on se visionne par whatsapp et que l’on se parle ?
Je vais demander la même chose aux autres membres pour une première approche.
Claudie

Bonjour Véronique ? (peut etre)
Le choix des personnes pour former un petit groupe dépendra des affinités que je trouverai avec chacun.
Dans un premier temps ce n’est pas le lieu (Thailande) que je mets en importance mais plutôt l’humain et l’entente dans la façon de voyager. Le reste se fera tout seul, par la suite.
Peux tu me donner ton numéro de tel afin que l’on se visionne par whatsapp et que l’on se parle ?
Claudie

Bonjour Lety ?
Claudie

Bonjour Marie Paule,
Claudie

Bonjour Claudie, tout a fait d’accord avec ton point de vue, pour moi aussi les affinités sont essentielles ! voici mon numéro de tél : 06 50 77 33 37. A très bientôt, Marie-Paule

Sujets suggérés

Services voyage