Bonjour,
Qui est déjà parti avec Deen Anver au Sri Lanka et pourrait m’en parler, je suis en contact actuellement et j’aimerais m’assurer du sérieux de cette agence locale ?
Merci à vous
Bonjour,
Qui est déjà parti avec Deen Anver au Sri Lanka et pourrait m’en parler, je suis en contact actuellement et j’aimerais m’assurer du sérieux de cette agence locale ?
Merci à vous
J’ai passé une journée avec Deen il y a deux ans,il m’avait drivé dans les knukkles,il travaillait pour l’agence blue haven tours à Kandy.Une journée inoubliable…Comme tous les driver il fait travailler les locaux… .http://www.bluehaventours.com/
C’est un gars bien en qui j’ai eu confiance assez vite mais il parle uniquement en anglais .
Je ne dirait pas que c’est une agence, plutot un chauffeur en free lance…Il habite peradeniya road à kandy ,dans le quartier muslim.
tanveer 911@gmail.com
Moi je vous en dis du bien et j’ai déja vu passer un "retour d’experience "avec lui assez rescent qui le conseillait aussi.
A vous de voir.
Bonsoir,
Je ne sais pas ce que sont les knukkles ! 
Il semblerait que Deen Anver réside à Tangalle à cette adresse.
Autre chose, je ne sais que choisir : Galle, mirissa ou Bentota (ou les 3) ??
Merci
Ok ce ne peut pas être le même Deen , on parle d’homonymie dans ce cas…Je n’ai pas d’avis à donner par rapport à French residence et ses chauffeurs.
Pour la plage , Mirissa sans hesitation .
Galle est à une demie heure en bus de Mirissa
Bentota est hyper touristique,rien à voir avec les autres