Projet de partir à New York pour une semaine

Forum New York

Bonjour , voila je compte partir à New York avec mon conjoint pour une durée de 8 jours et 7 nuits , nous avons déjà parcouru les sites internet et trouvé plusieurs hotels donc le " Wellington Hotel 3* et le " the manhattan at times square 3* , nous avons lu plusieurs avis assez partagé sur ces hotels , mais ce que nous cherchons en premier temps c’est un hotel bien placé et pas trop cher car nous avons un budget de 1000€ de dépenses personnelle chacun sur place incluant la nourriture …
J’ai plusieurs question , déjà la premiere est que nous souhaitons partir début mars quel climat en est 'il là bas …?
Quel budget alimentaires faut il prévoir environ par jours ?
Est il necessaire de prendre la carte Metro Pass a 31 dollard pour la semaine afin de pouvoir se deplacer plus simplement ?
Les navettes reliant JFK et l’hotel sont t’elle valable ?
Et question de pourboires j’ai lu qu’il fallait donner entre 15/20% de la note finale mais est ce valable dans les snacks de rue ? mac do …? Ou faut t il encore donner ses pourboires ?? magasin ? chauffeur ?
en ce qui concerne le shopping quel est l’endroit le plus avantageux au niveau des marques americaine levis …
Et derniere question , quel dont les endroits a visité qui sont primordiale a voir a New york ???

Merci par avance pour vos réponses .

Quel dommage que vous n’ayez pas pris le temps de lire les rubriques attachées à vos questions, sur ce forum.
Vous y auriez trouvé toutes les réponses.

Je vais donc répéter tout ce qui a déjà été écrit et expliqué en long et en large.

Le climat : froid début mars.

La metrocard : indispensable !

Les navettes vous font perdre du temps comparé au taxi puisque le chauffeur dépose les passagers dans un ordre qu’il établit et que vous n’avez aucune garanti d’être menés à destination les premiers.
Si elles vous font perdre du temps mais gagner quelques $ par rapport au taxi (70$ tout compris), si vous n’êtes que deux.
Selon les cas de localisation de l’hôtel, la solution airtrain + métro, depuis JFK peut être la plus économique (si ce n’est pratique).

Vous ne laissez de pourboire que lorsque vous avez un service à table.
Les chauffeurs de navette ou de taxi sont remerciés avec un pourboire.

Pour les jean’s Lewis : Dave’s, OMG, JC Penney, Macy’s…

Pour les musts à visiter, achetez un guide papier et lisez aussi la rubrique à gauche : INFO DESTINATION.

Bonjour,

Les réponses que je vais vous communiquer ne concernent pas l’intégralité de vos questions mais je vais m’efforcer de répondre en tenant compte de mes expériences personnelles.

Vous pouvez essayer de trouver un hôtel dans Queens (quartier LIC Long Island City) où les hôtels sont moins onéreux.Si vous choisissez un hôtel près d’une station de métro, vous pourrez être à seulement 15mn de Times Square.

Le climat début mars:hum, c’est un peu comme chez nous.IL est possible qu’il fasse froid et humide donc couvrez-vous bien (la neige n’est pas exclue).

Pour le budget alimentaire, une moyenne de 50 dollars par jour et par personne constitue une moyenne.

Compte tenu de la durée de votre séjour, l’achat de la métrocard me parait indispensable et sera largement amorti.

Pour les pourboires c’est bien cela quant au montant.A donner aux chauffeurs de taxis, serveurs des restaurants (mais pas dans les snacks de rue, Mac Do ou magasins).

Pour les endroits à visiter, vous trouverez dans n’importe quel guide la liste des incontournables.Je vous conseille d’acheter par exemple la cartoville où vous pourrez les repérer et vous constituer ainsi un planning par demi-journée en fonction de vos envies.

Si vous le souhaitez, vous pourrez ensuite déposer ce planning sur ce forum pour avis.

Bons préparatifs.

Amicalement.

Nag.

Merci bien pour vos réponses , cela m’aide beaucoup déjà pour mon budget , il est vrai que plusieurs personne m’on annoncé des prix exorbitant nveau alimentaire étant donné que New york est la ville la plus cher , mais c’est un rêve depuis des année alors on peux bien y faire un effort ,
J’acheterai comme dit un guide qui pourra etre certain de bien nous aider !!!

Merci beaucoup

E .

Sujets suggérés

Services voyage