Bonjour,
Par ce post je vous propose une première ébauche de planning. N’hésitez pas à donner vos avis sur l’organisation du programme car je suis un peu perdu. Merci d’avance.
Jour 1 : ( Mercredi 1 )
Arrivée a 13h20. Dépot des Bagages, direction Times square et ses magasins + Broadway + Flatiron Buildong + Regarder Tatouage + Diner au Shake Shack
Jour 2 : ( Jeudi 2 )
TOR ( Levée du soleil ) + Radio City hall + Brooklyn ( Quartier brooklyn heigts ) + Brooklyn heigts promenade + Pont de Brooklyn + Dumbo + WIilliamsburg bridge+ Dyker Heigts Faire du patinage et voir le sapin au pieds du TOR + Revoir le Radio city hall de nuit.
Jour 3 : ( Vendredi 3 )
One world tarde center + Memorial ground zero + Financial district + Wall street + Le taureaux + NYC criminal court + Chinese scholar’s Garden ( State island ) + Logo Gantry state park ( State island)+ Bryant park pour le marché de noel + Soirée Times Square + Diner au Bubba Gump
Jour 4 : ( Samedi 4 )
Central park toute la journée + Le magestic + Magasins + Comédie Musiacle
Jour 5 : ( Dimanche 5 )
Campus de Colombia + Messe gospel + Apollo théatre + Harlem+ Yankee stadium + Départ pour le queen’s ( Flushing Meadows + Terrain de tennis + Hunter’s point dans le queen’s + Gantry plaza state ) Soirée dans notre Quartier + ( Dinner a Luke’s Lobster )
Jour 6 : ( Lundi 6 )
Statue de la liberté + Ellis Island + Tour en Hélicoptére
Jour 7 : ( Mardi 7 )
Journée Cinéma + Madison Garden + match
Jour 8 : ( Mercredi 8 )
Gare central + ONU + Chrysler building+ Blibliothéque publique + Macy’s + Nintendo world + NBA Store + Magasin apple + Victoria’s Secret + 5ièm avenue
Jour 9 : ( Jeudi 9 )
Upper east-west side ( Programme de lonely planet)+ Levian Bakery+ Alice’s tea cup
Jour 10 : ( Vendredi 10 )
Journée surprise organisé par mon copain
Jour 11 : ( Samedi 11 )
High line + Soho + Tribeca + Greenwich village + Chelsea + Memorial Arch + Union Square + Max Brenner +Statue Love
Jour 12 : ( Dimanche 12 )
Chinatown ( Marché ) et le temple mahayana + Little Italy + Promenade au bord de l’udson river + Batery park + ESB ( coucher du soleil )
Jour 13 : ( Lundi 13 )
Journée dans une autre ville
Jour 14 : ( Mardi 14 )
Journée Libre
Jour 15 : ( Mercredi 15 )
Dépôt des bagages à la consigne, retour sur des endroits coups de coeur. Vol du retour a 23h20.
je vais revoir tout sa et je reviendrais vers vous plus tard.