Bonjour,
Je pense partir avec mes deux enfants à NY en mai. Je n’ai pas encore réfléchi à un programme avec deux enfants (qui ont l’habitude de barouder).
Nous avons fait ensemble la Floride l’an dernier (sud Floride) et nous avons adiré. Le programme, fait avec les routards, était très adapté aux enfants et aux adultes.
En attendant vos conseils,
merci par avance
Il va être difficile de comparer la Floride et NY.
Le séjour à NY est urbain et seulement urbain même si vous organisez des escapades dans les parcs et au bord de l’eau (océan et rivières).
Il est difficile de comprendre ce que vous mettez par séjour organisé par les routards, mais ce qui est certain, c’est que vous trouverez de quoi satisfaire et équilibrer vos journées en mai avec vos enfants.
Vous avez largement le temps de réfléchir au programme en y intégrant les actualités du moment.
Commencez déjà par formaliser ce projet en réservant vols et hébergement.
Chaque chose en son temps…
Une fois le cadre posé, nous pourrons vous aider dans vos demandes précises.
Coucou,
L’an dernier j’ai fait mon programme en fonction des conseils des routards : faut voir ça, et ci… Guide écrit et srtout conseils… le résultat était super.
Pour NY, j’ai imagine l’organiser comme ça. Lire vos conseils, travailler ça sur une carte, compléter avec un guide et hop c’est parti. Pour les billets, je sais juste que je partirai le 1/05 et une retour la nuit du 10 au 11/05.
Merci et bonne journée
Vous serez à NY quand j’y serai aussi.
Je vous garantis donc les actualisations qui viendront puisque je devrai aussi les faire pour moi, même si mon séjour n’a rien à voir avec celui d’une famille qui se rend à NY pour la première fois.
Ici, vous aurez tous les conseils qui vous manquent.
Ce forum NY est très réactif.
Alors n’hésitez pas à interroger une fois que votre projet sera ferré.
Inutile de questionner si la demande n’est que pour bâtir un rêve !
sans le concrétiser.
!!!
bonsoir,
Je suis tjs dans la programmation de mon voyage. J’aimerais les emmener au stade. Pour le basket, j’ai vu que la saison se termine le 16/04 (et nous y allons fin avril). Savez vous s’il y a ensuite des matchs de démonstration ou autres ?
Idem pour le football américain et le base ball ?
Merci