Bonjour à tous,
Notre programme est enfin bouclé!!
Sourisgrise , vous m’aviez proposé de le mettre en ligne pour avis, donc voilà!!
Amis routards, j’attends toutes vos remarques, en espérant que j’aurais ben travaillé, et qu’il n’y aura pas trop de modif a faire!!!
Merci à tous!
Jeudi 20 Juin 18h
Arrivée JFK - Transfert Appartement Harlem
Rien de Particulier- Installation- Visite du quartier vite fait.
Vendredi 21 Juin
Départ appartement vers Top of the Rock pour montée vers 8h
Musée MOMA_Rocfkeller center- Cathedral St. patrick-Chrysler building- Grand Central Terminal–Ballade dans Times Square avec shopping m&m’s, etc…Allez jusqu’au magasin Harley (686 Lexington Avenue entre 56 St et 57 St )Spot 5th Avenue…Bryant Park- NY Public library
Allez voir IAM a central Park
Samedi 22 Juin
-Traversée du pont de Brooklyn- Ballade dans Brooklyn- Tabernacle- Prospect Park- retour avec arrêt détente sur plage de Brooklyn Bridge Park Beach- Dumbo- Manathan Bridge
Allez finir la journée par boire un verre a The 230 Fifth (5th Ave, bet 26th & 27th St)
Dimanche 23 Juin
Messe Gospel à 8H à la Cannan Baptist Church Of Christ- Brunch Amy’s Ruth’s - Colombia University- Appolo Theater- Ballade Harlem ( 125th )- Central Park- - Colombus Circle- Montee ESB en fin de journée.
Lundi 24 Juin
Lower Manathan- Staten Island Ferry L’accès au Staten Island Ferry est gratuit. Pour embarquer, prenez la ligne rouge du subway (Train 1) et descendez à la station South Ferry, ( se rendre au Memorial Saint George à 10 minutes à pied par une voie piétonne (sortie côté du stade), et y avoir une très belle vue.)
- Remontée vers Financial district- Wall Street- Ground Zero 14H30- St Paul Chapel- Century 21 - City Hall
Quartier Tribeca- West village - éventuellement film sur Bryant Park a partir de 17heures
Mardi 26 Juin
Balade à Greenwich Village, Chelsea (le mural imposant de Phlegm qui se trouve dans un jardin d’enfants sur la 17th St entre la 9th et 10th Ave) et balade sur la High Line, et dans le quartier de Meatpacking District-Balade à Times Square
19H: match de base ball au YANKEE STADIUM
Mercredi 27 Juin
MET-Shopping sur la 5ème Avenue : avec tous les grands magasins : Apple Store, Abercrombie, …
Macy’s (34è/6èav) pour les promos du mercredi !Nolita- Noho- Little Italy- Chinatown
Jeudi 26 Juin
Musée d’histoire naturelle puis Upper west Side-Lincoln center-Dakota building
Ballade Central park
Musée Mme Tussaud
Stand TKTS pour spectacle Broadway-Spectacle à Broadway le soir si possible
Vendredi 27 Juin
Depuis Pier 83 -Croisière Circle Line pour promenade pres de la statue de la liberté-
Flatiron Building -Déjeuner chez Eisenberg’s sandwich shop -Union Square - Madison Square Park-et se poser un peu pour regarder les New Yorkais. Musée Mme Tussaud si pas fait le jeudi.
Samedi 29 Juin
Roosvelt Island- park - promenade-tour en bus-Queens - Five pointz
Dimanche 30 Juin
Journée libre- revenir vers les lieux coups de coeur-dernières emplettes si besoin-
Départ de NEWARK 21h