Je me permet de demander de l’aide ici suite à une annulation de mon vol prévu en mai pour la Guadeloupe, à cause du coronavirus. J’avais reçu un mail m’informant que toutes les démarches pour se faire rembourser étaient en cours, et depuis, aucune nouvelle.
J’essaie aujourd’hui de prendre contact avec travel2be en me connectant sur « mytrip », hors ils m’informent que mon adresse e-mail n’est pas la bonne. (Ce qui est faux).
impossible de les joindre par téléphone, et par mail car je n’apparait pas dans leurs réservation, malgré le fait que j’ai bien une réservation, à mon nom, et avec un numéro de réservation.
Auriez vous un autre moyen de les contacter?
j’ai déjà essayé différents formulaires, ainsi que le numéro suivant : +34911160765 sans succès…
Cordialement
Guillaumz
sourisgrise2
Lisez les centaines de messages qui relatent une situation similaire à la vôtre et vous trouverez peut-être la réponse à votre demande.
guillaume11123
Malheureusement pour le moment rien n’a pu m’aider avec ce problème d’adresse mail non valide… merci quand même
travelgenio4
Bonjour Guillaume1112. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
guillaume11125
Bonjour,
j’ai déjà essayé plusieurs fois de vous joindre par cette procédure en vain. Je reçois toujours le même mail stipulant que mon adresse mail n’est pas la même que celle utilisée lors de l’achat de mes billets. Hors j’écris bel et bien avec la même adresse mail.
Que faire ??
travelgenio6
Vous écrivez à l’adresse fournie en incluant, exclusivement, le localisateur Travelgenio dans le sujet? Sans ces deux autres étapes, cela ne fonctionne pas car le système n’enregistre pas la correspondance
guillaume11127
Oui c’est ce que j’ai fait, mais il ne reconnaît pas mon adresse mail alors que pourtant c’est celle avec laquelle j’ai reçu mes confirmations d’enregistrement de vol de votre part et c’est celle que j’avais renseignée lors de l’achat de mes billets
travelgenio8
Pouvez vous nous dire votre numero de reservation?
guillaume11129
17349178
guillaume111210
Bonjour,
J’ai recu un mail de customer.service@travelgenio.com concernant mon dossier me demandant les personnes enregistrées sur le vol et les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire, et depuis plus rien.
QU’en est il ??
Cordialement
aeci11
Bonjour Guillaume,
Si vous avez un numéro de réservation vous pouvez essayer le 0826 107 434, attention 20cts/minute et puis grande chance de devoir parler à un Anglophone voire un Hispanophone.
Bonne chance
travelgenio12
Guillaume1112, Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
voyagertomars203013
l’expérience est complexe, l’attente au téléphone se solde à une plate forme ou on va sympathiquement vous demander votre nom et numéro de réservation et… répondeur ! A 0.20 centimes la minute je suis pas fou j’attend gentillement 20 minutes, si on me rembourse ça reste rentable…lol à nouveau puisque plus personne ne vous reprend. En gros il se fongt de la tunes grâce au temps perdu au tél.
travelgenio14
voyagertomars2030, Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire avec du mail avec laquelle vous avez fait la réservation.