Problème tablette Bavaria

Forum Camping-car

Bonjour,
En mars 2019, j’ai reçu mon camping-car Bavaria I740, équipé d’une talette Xperience. A ce jour, je suis toujours en difficulté. Impossible d’utiliser le véhicule à chaque fois la tablette ne se connete pas et je dois rentrer. Je fais appel à toutes les personnes qui ont réussi à mettre en route cette tablette, car mon concessionnaire n’y arrive pas. La garantie se termine en mars 2021. Que faire? Merci d’avance pour vos coneils.
Epson8913

Je sais que la tablette a été remplacée par une d’un autre fournisseur à cause de ces problèmes. Si c’était moi je demanderais son remplacement.

bonsoir
je ne sait pas ou vous en etes pour la tablette
oui ils me l’ont remplacée par une Navicolors GT2 et çà fonctionne trés bien depuis et cela sous garantie mais au bout de 18 mois de discutions interminables
beaucoup ont été changées sur demande.
pour moi demandé a votre concession de vous la remplacer sous garantie mais la ils vont tiquer!!!
en avez vous dernièrement discuter a votre concession de celle ci qui déconne ou sont ils intervenus sur celle ci dernièrement.
si c’est le cas faitre jouer la garantie depuis la
dernière intervention çà marche pour la garantie mais forcer les car ils vont refuser mais çà passe si vous dites qu’ils sont on tervenus dessus et que rien na changer
gilles

Sujets suggérés