Problème Retrait atm New york

Forum New York

Bonsoir a tous, Voilà j ai un petit problème concernant un retrait a un atm. Après avoir sélectionnée “whithdrawl” j ai sélectionnée crédit card. Je pense mettre trompée qu elles concequense va t-il y avoir? Merci de vos réponses je rentre en France demain.

Aucun souci puisque c’était le choix qu’il fallait faire!!
si on choisit Débit, l’automate cherche le lien avec une banque américaine pour débiter immédiatement le compte. Il ne trouve pas bien sur donc la transaction est annuléeDonc, on doit choisir Crédit

Bonjour, Ok merci pour votre réponse. et plustot dans la journée j ai retirée a un atm chez Chase que j ai pu mettre en français et j ai sélectionnée retrait compte cheque est- ce normal que cela m ai donnée l argent?

Difficile de répondre! Il faudrait savoir quel type de carte de cache derrière cette traduction.
Il ne faut jamais s’inquiéter parce que lorsque l’on ne choisit pas la bonne option on se fait restituer la carte sans argent

Le rêve : récupérer des $ sans débit sur le compte! :slight_smile:

Donnez moi la procédure et je cours plus vite que mon cousin Speedy Gonzales ! :slight_smile:

Oui, Mayannick a raison : $ = débit sur le compte bancaire où la carte est attachée.

Ok merci beaucoup. Me voilà rassurée pour mon retour :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage