Bonjour les amis
Désolé pour mon post peut être ridicule mais j ai un problème concernant ma réservation d’hôtel à Londres.
Voilà je veux offrir à ma sœur pour son anniversaire un voyage à Londres en Janvier pour 4 nuits.
J’ai réservé sur le site de l’hôtel une chambre, j’ai pris les billets d entrées pour Harry Potter, Madame Tussauds, les billets d avions, le transfert et tout.
Sauf que aujourd’hui, 2 jours après la réservation, l’hôtel m’envoie un mail me disant que mon paiement est refusé.
J’avais choisi lors de la réservation une offre promotionnelle avec petit déjeuner inclus non remboursable et non echangeable d’une valeur de 483 livres sterling (obligé de payer avec leur devise) ce qui fait aux alentours de 543€. J’ai pris soin, évidemment de laisser sur mon compte 650€ et pourtant le paiement est toujours refusé.
Je ne comprend pas, j’ai été voir ma conseillère ce matin qui m’a dit que je n’avais aucune transaction ni exécution ni rien sur le compte et que ma carte (Visa Electron) fonctionne vu que c’est à demande automatique et que le paiement devrait passer.
Avez vous des expériences avec ce type de problème ou des conseils à me donner pour résoudre ce problème ?
Ça m’embêterait vraiment de tout annuler sachant que j’ai déjà tout payer et bien sûr rien n’est remboursable donc déjà 400€ dans le c…!
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.