Problème orthographe billets de train Bangkok-Koh Tao

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je viens de réserver des billets de train Bangkok-Koh Tao sur thailandetrainticket.com. Tout s’est bien déroulé, j’ai reçu le mail pour me confirmer que des places étaient disponibles avec le lien pour payer. Sur ce mail, il y a aussi le récapitulatif avec nos noms ect…
Le problème est que j’ai renseigné mon nom comme sur mon passeport, à savoir Océane (avec un accent sur le “e”). Sur le récapitulatif, c’est donc passé de Océane à Ocane.
J’ai appelé le numéro indiqué sur le mail pour savoir s’il y avait possibilité de modifier mon prénom. La personne que j’ai eu au téléphone m’a dit d’envoyer un mail, ce que j’ai fait, mais depuis pas de résponse.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Vais-je pouvoir prendre le train tout de même si je n’arrive pas à faire modifier cette erreur sur mon billet?

Merci d’avance pour vos réponses

Océane

T’inkiète Océane, vraiment pas un problème, si ton nom de famille correspond, il ne vont vraiment te faire aucun problème pour une lettre manquante à ton prénom.
Au pire si ? … tu prononces “Okain” ton prénom quand tu receptionnes tes billets, une lettre à la poste, ils ont l’habitude des erreurs de traduction… les employés du rail thailandais sont biens moins tatillons que nos fonctionnaires zélés.
C’est une des raisons pourquoi ont aime tant ce pays

Merci beaucoup pour la réponse, je suis soulagée !

Sujets suggérés

Services voyage