Bonjour. J’ai actuellement un soucis avec mon Dométic MDC090. J’ai donc . Le voyant rouge clignote deux fois. Il est indiqué sur la notice que le ventilateur est en surintensité ! Mais il n’est pas équipé de ventilateur. Au secours . Merci
Bonjour @elveto ttes ts
Êtes vous certains de ne pas avoir de ventilation électrique ?
Si c’est un véhicule d’occasion et que le frigo est était bricolé.
Possible que les connecteurs en attente de ventilation soit en contact avec autre chose.
Les fils qui frotte …
Peut-être faudrait-il couper électriquement et remettre en route pour éliminer un parasite mal interprété .
Cordialement
Thierry