Problème de son et d'images dans notre camping car pour deuxième télé chambre

Forum Camping-car

nous avons un problème de son et d’images pour notre deuxième télé dans la chambre car un seul boitier TNT

quelqu’un peut il nous dire quoi acheter exactement comme fils et adaptateur ou autre chose, si quelqu’un a eu le meme probleme que nous ?

donnez vos idées SVP on est preneur, merci

Bonsoir,

Narbonne Accessoires vend tout le nécessaire pour 2 télé en promo cette semaine voir sur leur site. Si vous en avez un pas loin de N.A. n’hésitez pas ils sont bien accueillants et prix correct.
Louis

bonjour
Si tu veux des réponses constructives va falloir donner quelques explications ? Matériel actuel ? est ce que ça fonctionne ? Que souhaites tu installer ??? Hertzien ou satellite ???

Bonjour à tous,

Pas de Son, Pas d’image, Pas de réponse, alors on fait quoi en attendant?

A suivre…

on lit un livre de poche : consommation electrique = consommation liseuse :slight_smile:

Bonjour,
On ouvre la porte et on admire le paysage !
Consommation d’energie nulle …
Et si l’endroit est bien choisi , programme infiniment intetessant !!!
Cordialement.

Sujets suggérés