Je n’arrive pas à acheter mes billets d’avion via Aer Lingus. Il me dit que mes champs Carte Pays sont incorrects, alors que je n’y ai mis aucune ponctuation et que j’ai tout bien respecté.
Est-ce une erreur de leur propre site? Avez vous réussi ces derniers jours à prendre vos billets d’avion via leur site internet? C’est d’autant plus rageant qu’il me bloque à l’avant dernière page, celle du paiement!
Merci.
Anonyme2
bonjours j’ai eu le même probleme est en faite c’est que dans la case où il demande le département j’avais mis le numéro 64 au lieu de Pyrénées atlantique j’espère que ça pourra t’aider
Anonyme3
J’ai finalement réussi à réserver mes billets… J’ai hâte d’y être.
Anonyme4
moi aussi je pars dimanche !!!
Anonyme5
Bonjour, je viens de réserver mon billet d’avion pour l’irlande avec aerlingus, c’est la première fois que je m’occupe moi de la réservation des billets d’avion. J’ai vu sur le site que nous pouvions faire le check-in et imprimer notre carte d’embarquement, mais de toute façon je devrais aller enregistrer les bagages qui iront en soute, donc ça reviens au même si je fais le check-in à l’aéroport ?
skerdreux6
ce que je fais à chaque fois avec Aerlingus :
j’imprime mon/mes billets et quand j’arrive à charles de gaules je vais au comptoir et ils enregistrent les bagages.
C’est pareil à Dublin.
Anonyme7
Bonjour à tous.
Vous avez acheté votre billet pour Dublin à la cie Aer Lingus, ce que je m’apprête à faire mais il y a quelque chose que je ne comprends pas et vous pouvez peut-être m’éclairer.
Que comprend le 1er prix proposé ? Parce qu’après une autre proposition m’est faite comprenant " 1 bagage enregistré, une place de mon choix etc ". Hors, moi je veux trois billets et nous n’aurons qu’un seul bagage avec nous. Je n’ai pas envie de payer 3 bagages alors que je n’en ai pas le besoin.
Le prix de départ ne comprend aucun bagage ?
C’est la nébuleuse.
Merci à l’avance pour vos infos, car d’un billet à l’autre, il y a une sacrée différence !