Bonjour amis campigcariste
après 1 super week-end passez au monter Carlo je me rend compte que mon frigo reste bloqué sur la puissance 2 , il fonctionne sur les 3 position trimix mais reste sur auto et impossible de changer le réglage . Quelqu’un connaît ce problème ???
Merci de vos réponse . Bernard
Bonjour bernard,
Enlever le fusible du frigo, débrancher le 220V
et fermer le gaz tout cela pendant une heure !
Puis rebrabncher 1H plus tard, toutes les énergies.
La temporisation du Frigo devrait se remettre à zéro,
et tout devrait fonctionner.
Merci pour les photos petit veinnard !!!
Bises Patrick.
Ah ah je s’avait que j’allais avoir une réponse de votre part !.. j’espère que ça va fonctionner , le fusible ,ou se trouve t’il ? Sur le tableau des fusible ?
Bonjour,
Il doit se trouver sur ELB ou vous avez tous les fusibles.
…une boite bleue…
